# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Couloirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:59    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Steven était dans les couloirs, en train de chercher Jimmy. Il avait fait tous les étages, quand il le trouva dans les couloirs. Il s'approcha de lui, assez énervé, car il s'était déjà assez faché avec Vanessa quelques minutes auparavant, et ce qu'elle venait de lui dire l'avait encore plus mit à bout. Il le regarda et lui demanda :

- C'est vrai que tu penses qu'il y a quelque chose entre moi et Deedee ?

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Vanessa Hudgens
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD...
Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden...
Âme Soeur: Kevin =P
En conflit: Rachel, Jason...

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:01    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

[Rudy le prend pas mal XD]

Back to top
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD
Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa
Âme Soeur: Deedee [L]
En conflit: Avec Jason

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:36    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

[ Roh putin Vanessa t'es relou XD ]

Jimmy fut surpris de voir Steven entendre dire ça ... Encore une fois Vanessa avait ouvert sa bouche, il était finalement de plus en plus déçu d'elle. Il le regarda dans les yeux d'un air neutre, il voulait pas que ça dérive. XD

- Oui et je suis pas le seul ...

Jimmy Silver
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:07    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Steven fut assez surpris que Jimmy le prenne comme ça. Il n'avait pas l'air de trop s'en soucier, peut être que c'était une petite pensée, mais qu'il s'en contre fiché au fond. Puis, quand Rudy lui répondit "Je suis pas le seul" Steven se posa immédiatement qui d'autre pourrait pensé une chose pareil. Steven lui demanda :

- Ha ouais ? Et qui d'autre pense une chose pareil ?

STEVEN RALPH *
Back to top
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 30 Jan - 14:33    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Jimmy roula des yeux. Il changea de position

- Ecoute Steev, contrairement à Vanessa, moi je suis pas une balance, et si la personne en question veut t'en parler, elle t'en parlera elle-même...

Jimmy Silver
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:09    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Steven regarda Jimmy droit dans les yeux et lui dit :

- P'tin, mais t'as vraiment changé ! Avant on était comme des frères, à toujours tout se confier, et toi ... ? Maintenant, tu me caches tout c'est ça ? Ben okay je retiens !

STEVEN RALPH *
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:09    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Steven regarda Jimmy droit dans les yeux et lui dit :

- P'tin, mais t'as vraiment changé ! Avant on était comme des frères, à toujours tout se confier, et toi ... ? Maintenant, tu me caches tout c'est ça ? Ben okay je retiens !

STEVEN RALPH *
Back to top
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:11    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Jimmy se leva.

- Non mais au moins moi, quand on me confie quelque chose, je vais pas aller le répéter à la personne la plus mal placée!

Jimmy Silver
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:16    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

Steven était vexé par les paroles que Jimmy venait de dire. Alors, comme ça c'était la personne la plus "mal placée" pour le savoir ?!

- Parce que je suis la personne la plus mal placée pour le savoir c'est ça ? Ben merci c'est sympa ... On voit comment je compte pour toi !

STEVEN RALPH *
Back to top
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:19    Post subject: Discussion IMPORTANTE [Pv. Jimmy] Reply with quote

- Mais non ... mais tu comprend rien! T'es la personne la plus mal placée pour le savoir parce que cette personne ... enfin voilà!

Jimmy Silver
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Couloirs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation