# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Mange seul en regardant un magasine ...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Cafétéria
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ashley Tisdale
ELEVE C H A N T E U R *

Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev'
En conflit: Nobody !

PostPosted: Sun 6 Jan - 20:49    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

Ashley était assise à une table et mangé un bout de de viande en lisant un magasine people ....Elle était assez énérvé ...

ASHLEY TISDALE

Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ...
Back to top
MSN
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Mon 7 Jan - 14:16    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

Deedee arriva et s'avanca vers Ashley et alla s'assoir à ses côtés.
- Saluuut la miss! Ca va pas?

Back to top
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Mon 7 Jan - 18:14    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

Hannah arriva et vut Deedee et Ashley qui lisait un magazine mais qui avait l'air énervée ! Elle s'appprocha puis dit :

-Coucou ! Alors ques qui va pas Ashley !?
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Mon 7 Jan - 19:57    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

Ashley regarda c'est amies et leur souria ,elle ne voulait pas parler de ce qui allait pas alors elle raconta un truc nul ...(XD)

-ohh rien de grave ....heuuu ....c'est ma viande elle manque de sel !!!
Ashley prit le sel et s'en mit sur sa viande ,elle fit un enorme sourire forcée a ses amies ...

ASHLEY TISDALE

Back to top
MSN
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...

PostPosted: Tue 8 Jan - 14:03    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

-Nan ! Je sais que c'est aps ça ! Tu as quelque chose qui va pas ! On le saient ! Et ta viande est salée maintenant !

Hannah rigola !
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:22    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

Ashley eu un leger sourire et reprit mauvaise mine...

-Ba ....en faite ....

Elle ne savait plus quoi dire et elle prit sonplateau et commança s'en allait vers l'endoit ou on vise dépose les plateaux

ASHLEY TISDALE

Back to top
MSN
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:30    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

-Non Ashley ne part pas ! Dit moi ! Tu peut me faire confiance !
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Wed 9 Jan - 14:09    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

Deedee posa sa main sur son épaule.
- Oui tu sais tu peux nous parler... les amies s'est fait pour ça!

Back to top
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 9 Jan - 14:34    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

-Ouais c'est sure !
Hannah fit un sourire a Ashley !
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Thu 10 Jan - 22:05    Post subject: Mange seul en regardant un magasine ... Reply with quote

-oui mais pas ici alors !?

ASHLEY TISDALE

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Cafétéria All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation