# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Bosse sa géographie
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 3ème étage -> » Salle d'études
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Thu 20 Dec - 13:14    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Steven arriva et s'installa à une table. Il ne comprenait strictement rien à rien de cette leçon de géographie ... Il avait vraiment besoin d'aide !

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:47    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Deedee arriva dans la salle d'études pour ... glander! xD Puis elle vit son meilleur ami à une table qui avait l'air paniqué devant une grosse carte de l'Europe.

- Hééé biquet! Tu travail toi maintenant ?

Elle éclata de rire et alla s'installer à côté de lui.

Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:42    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Steven était désespéré devant sa feuille de géographie. Il répondit :

- Ben on a un contrôle demain, et ca va faire quatre fois de suite que je foire mes controles en ce moment ...

STEVEN RALPH *
Back to top
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:23    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Elle souria.
- Roh alllezzzz courage! Essais que ça rentre dans ta tête! Si tu veux j'ai un conseil c'que tu fais tu révise ça ce soir avant de dormir et j'peux t'assurer que le lendemin tu te rappel bien de tout!

Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Sun 13 Jan - 14:27    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Steven souria et dit :

- Ouais mais nan vas-y c'est pas grâve si j'ai une mauvaise note ! J'ai pas envie de bosser là ! Tu vas faire quoi là cette aprem' ?

STEVEN RALPH *
Back to top
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

PostPosted: Sun 13 Jan - 15:54    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

- Hop hop hop! Tu travailles Steeev! Pas question que tu rates ce contrôle à cause de moi!

Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Sun 13 Jan - 18:45    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Steven soupira et dit :

- Okay, ben alors je sors pas avec toi cette aprem' c'est tout ! Là j'ai vraiment pas envie de bosser, ca m'saoule ! Mais bon, ce sera pas de ta faute vu que je trainerai pas avec toi ! WinK

Il lui fit un clein d'oeil.

STEVEN RALPH *
Back to top
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Sun 13 Jan - 21:17    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Hannah arriva en salle d'etudes et vut ces deux cheewwwwwyyysss !XD

-Hey ! Mes Chewwwyyys !
ELEVE D A N S E U R *

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:55    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

Deedee fit une tête en colère puis Hannah arriva.

- HANNAH ! Aide moi à dire à Steven qu'il doit travailler dans la vie! xD

Back to top
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Tue 15 Jan - 15:09    Post subject: Bosse sa géographie Reply with quote

-Ok ! Je vais essayer !

Hannah rigola puis dit :

-Eh Steven tu sais que si tu devenir un bon acteur faut que tu bosse ! Y'a des gens il croyait que pour etre acteur sa servait a rien de travailler ! Eh bah ces gens la ils se sont tromper car ils n'ont jamais réussi dan la vie !
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 3ème étage -> » Salle d'études All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation