|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rachel Felton ELEVE D A N S E U R *
Caractère: dragueuse, rancuniere, provoc', se laisse pas faire, a le sens de la fete
|
Posted: Wed 12 Dec - 17:09 Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) |
|
|
rachel passait dans les couloirs. elle passa sa main dans ses cheveux quand elle croisa steven
- salut steven ! ca va? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Wed 12 Dec - 20:16 Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) |
|
|
Il lui fit un large sourire puis dit :
- Ouais et toi ? Justement j'te cherchais ! J'ai été au courant qu'il y avait un bal ... Et puis ben tu sais, comme à chaque bal, ben faut une cavalière ! Et j'ai pensé à toi ... Ca te dirai de venir au bal avec moi ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: dragueuse, rancuniere, provoc', se laisse pas faire, a le sens de la fete
|
Posted: Sat 15 Dec - 13:42 Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) |
|
|
rachel lui souria
- c'est chou d'avoir penser a moi ! oué j'ai lu le panneau moi aussi et jte cherchais aussi ! t'es un mec qui compte maintenant pour moi! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 16 Dec - 13:59 Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) |
|
|
Steven lui prit les mains.
- Ben merci ! Alors, tu veux bien allé au bal avec moi ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Dec - 15:34 Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) |
|
|
elle lui souria
- mais biensure! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Dec - 20:25 Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) |
|
|
Il lui rendit un beau sourire puis dit :
- Tu comptais faire quoi là ? Parce que si tu fesais rien, on peut passer l'aprem' ensemble ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|