# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

en passant dans les couloirs (pv. steven)

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Couloirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rachel Felton
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: dragueuse, rancuniere, provoc', se laisse pas faire, a le sens de la fete

PostPosted: Wed 12 Dec - 17:09    Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) Reply with quote

rachel passait dans les couloirs. elle passa sa main dans ses cheveux quand elle croisa steven

- salut steven ! ca va?

Rachel Felton
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:16    Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) Reply with quote

Il lui fit un large sourire puis dit :

- Ouais et toi ? Justement j'te cherchais ! J'ai été au courant qu'il y avait un bal ... Et puis ben tu sais, comme à chaque bal, ben faut une cavalière ! Et j'ai pensé à toi ... Ca te dirai de venir au bal avec moi ?

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Rachel Felton
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: dragueuse, rancuniere, provoc', se laisse pas faire, a le sens de la fete

PostPosted: Sat 15 Dec - 13:42    Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) Reply with quote

rachel lui souria

- c'est chou d'avoir penser a moi ! oué j'ai lu le panneau moi aussi et jte cherchais aussi ! t'es un mec qui compte maintenant pour moi!

Rachel Felton
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...

PostPosted: Sun 16 Dec - 13:59    Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) Reply with quote

Steven lui prit les mains.

- Ben merci ! Alors, tu veux bien allé au bal avec moi ?

STEVEN RALPH *
Back to top
Rachel Felton
ELEVE D A N S E U R *

PostPosted: Sun 16 Dec - 15:34    Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) Reply with quote

elle lui souria

- mais biensure!

Rachel Felton
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:25    Post subject: en passant dans les couloirs (pv. steven) Reply with quote

Il lui rendit un beau sourire puis dit :

- Tu comptais faire quoi là ? Parce que si tu fesais rien, on peut passer l'aprem' ensemble !

STEVEN RALPH *
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Couloirs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation