|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 28 Oct - 14:44 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
Steven arriva en courant à l'hopital. Il ne savait pas si il avait le droit d'entrer ... Il décida de rester dehors pour l'instant, pour ne pas déranger les chirurgiens ... Il était toujours en larmes, et il tournait en rond en attendant que quelqu'un sorte de la salle pour lui dire que Deedee allait bien. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Sun 28 Oct - 17:42 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
Vanessa se sentait très coupable dans toute cette histoire, elle alla vite voir à l'hopital pour voir si il y avait des nouvelles sur Deedee...en arrivant elle trouva Steven en pleurs, elle le prit dans ses bras.
-Ca va aller! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sun 28 Oct - 20:16 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
Mackenzie avait entendut dire que Deedee n'allait pas bien, elle coura la voir.
Elle regarda Deedee par la fenêtre de sa chambre et vit pleins de chirurgients, elle se retourna vers Steven et Vanessa
-il c'est passé quoi exactement ? ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Sun 28 Oct - 20:17 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
Vanessa baissa les yeux.
-Hum...Deedee...elle...une voiture l'a percuté et elle...
Vanessa se remit à pleurer. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 28 Oct - 20:19 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
kevin arriva et vit deedee à dans son lit dopital, il commenca a pleuré...
-ma deedee!!!!keski c passé!!!!je veux entré!!!
il ouvra la porte et poussa les chirurgiens!!! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 28 Oct - 20:20 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
( hé didi cetait ki ton mek?) ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 28 Oct - 21:38 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
Steven remarqua la présence de Mackenzie, puis ce fut Kevin qui arriva et bouscula les chirurgiens. Steven le regarda, sans placer un mot, des larmes coulaient encore le long de ses joues.
[WAOUWW ca se voit que je lis deux livres en ce moment xD] ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Mon 29 Oct - 09:30 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
((XDDDD))
Mackenzie se mit à pleurer et s'allongea le long du mur ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 29 Oct - 14:22 Post subject: [ HOPITAL ] après s'être fait percuté par la voiture |
|
|
Il regarda Mackenzie, il s'asseya a coté d'elle et la prit par l'épaule... Il ne savait pas trop quoi dire non plus pour lui remonter le moral, car lui aussi n'y croiyait plus ... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|