|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miley Cyrus ELEVE A C T E U R *
Caractère: Drôle, folle, sensible, succeptible, jalouse et lunatique
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:11 Post subject: Avec Vanessa |
|
|
- Vanessa? promet.-moi de le dire à personne! ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:14 Post subject: Avec Vanessa |
|
|
-Bien sur que non...tu sais que je garde les secrets! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:17 Post subject: Avec Vanessa |
|
|
- bah pour commencer... j'ai une phobie... jme sens mal et je panique des que je suis avec d'autres personnes, si on est beaucoup... et là j'étais avec harry et je m été fai un ami pour une fois et vous etes toutes arrivées... et en fait jme demadnais... tu croi kil ma pris pour une tarée...? tu croi k jme suis tapé la honte...? paske il me plait bien .... ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:19 Post subject: Avec Vanessa |
|
|
Vanessa écouta toute la conversation.
-Tu m'avais jamais parlé de cette phobie!...Ba...va le voir et parles en à lui...mais mon avis...non il n'a pas du te prendre pour une folle ma belle! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:24 Post subject: Avec Vanessa |
|
|
- on y retourne alors... ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 20:31 Post subject: Avec Vanessa |
|
|
Vanessa lui souria.
-Bien sur! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|