|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Harry Pembulton ELEVE D A N S E U R *
Caractère: lunatik, sympa, un peu jaloux, assé suséptible mais fou amoureux
|
Posted: Tue 9 Oct - 18:39 Post subject: Avec Miley |
|
|
Harry passa par les couloirs pour rejoindre les dortoirs des garcons. Il était accompagné d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas encore. Il fit donc les présentations :
- Je m'appelle Harry Pembulton, 19 ans, danseur ! Et toi ? |
|
| Back to top |
|
 |
Miley Cyrus ELEVE A C T E U R *
Caractère: Drôle, folle, sensible, succeptible, jalouse et lunatique
|
Posted: Tue 9 Oct - 18:45 Post subject: Avec Miley |
|
|
- Moi c'est Miley, Miley Cyrus, j'ai 17 ans et je suis actrice... Même que j'aimerais élargire un peu mes passions... Je veux dire... A aprt le théa^tre, j'aime le chant, la danse et voilà en gros sur moi... ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Harry Pembulton ELEVE D A N S E U R *
Caractère: lunatik, sympa, un peu jaloux, assé suséptible mais fou amoureux
|
Posted: Tue 9 Oct - 18:47 Post subject: Avec Miley |
|
|
- AH MAIS JE ME DISAIS TU RESSEMBLAIS TROP A QUELQU'UN QUE JE CONNAISSAIS ! MAIS EN FAIT T'ES MILEY CYRUS !!!! Ouahh canon cette académie !!
Il ria. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 18:52 Post subject: Avec Miley |
|
|
- Oui c'est bien moi! Enchantée! Ouai c'est sur l'academie est très belle... ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 18:58 Post subject: Avec Miley |
|
|
-ou vas-tu comme ça sinon? ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Tue 9 Oct - 19:22 Post subject: Avec Miley |
|
|
Vanessa s'approcha de Miley par derrière et vit qu'elle était acompagnée d'un nouveau...
-Salut Miley! Salut toi! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 19:28 Post subject: Avec Miley |
|
|
- Hey salut Vanessa! Jte présente Harry, il est nouveau! ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Tue 9 Oct - 19:31 Post subject: Avec Miley |
|
|
-Ba enchantée alors!
[i]Elle regarda Deedee puis souria..[/color] ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 19:33 Post subject: Avec Miley |
|
|
Miley regarda deedee... et Vanessa... Elle était bien avec Harry avant maintenant elle se retrouvait au milieux de trop de monde pour elle... Toujouirs cette satanée phobie... ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
|