|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jimmy Silver ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa Âme Soeur: Deedee [L] En conflit: Avec Jason
|
Posted: Sun 7 Oct - 15:01 Post subject: Pompes |
|
|
Jimmy arriva dans le gymnase et vit personne. Il en profita pour faire quelques pompes. Il était très doué pour ça, et essayé de se faire des muscles pour plaire à Deedee ! ^^ ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sun 7 Oct - 15:52 Post subject: Pompes |
|
|
Mackenzie arriva
-Alors tu veux plaire à Deedee ? Et oui je t'ai dévisagé !!
elle se mit à rire ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa Âme Soeur: Deedee [L] En conflit: Avec Jason
|
Posted: Sun 7 Oct - 19:01 Post subject: Pompes |
|
|
Il rigola puis s'éfondra par terre :
- Ouais voilà t'as tout découvert !!
Puis il lui serra la main puis dit :
- J'ai les mains un peu moites, je viens de faire des pompes !!
Il enleva son tee-shirt, il était donc torse-nue. Il avait assez chaud puis dit :
- Je vais prendre une petite douche en rentrant moi ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Mon 8 Oct - 18:18 Post subject: Pompes |
|
|
Mackenzie le regarda
-Oui je te comprend tu es dégoulinant de sueur XD En tout cas t'as bcp d'abdos, Sa va plaire à Deedee ça !! ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Oct - 14:02 Post subject: Pompes |
|
|
- Ouais !! Faut dire je le fais en particulier pour elle ! xD Je veux pas l'entendre dire à ses copines que je suis un mec qu'a un corps sans abdos ! De toute facon, toi tu saurais qu'elle mentirait vu que tu les a vu !
Il ria legerement ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Oct - 14:53 Post subject: Pompes |
|
|
Mackenzie se mit à rire
-Oui !!, Bon sinon tu racontes quoi de beau ? ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Isabelle Efron ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Wed 10 Oct - 17:22 Post subject: Pompes |
|
|
Isabelle entra et vut Rudy à torse nu.. elle ne put s'empecher de siffler..
- Pas mal
Elle réflechit à haute voix
- Je comprends mieux pourquoi deedee t'aime bien Elle se fait pas chier
Elle éclata de rire ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Oct - 18:57 Post subject: Pompes |
|
|
Il rigola puis dit :
- Ho je demandais pas autant de compliments !!
Il rigola, puis s'avanca vers Isabelle et lui dit :
- J'te fais pas la bise, je transpire !! Ca va toi sinon ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Isabelle Efron ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Sun 14 Oct - 20:25 Post subject: Pompes |
|
|
- Ben tu vas pas me salir t'as raison
Elle rigola
- Ouais tranquille, un peu de bad humeur ces temps ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |