# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Post de Bibliothécaire

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 3ème étage -> » Salle des professeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johnny Depp

PostPosted: Sun 7 Oct - 10:22    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Johnny se plaça face à la porte, son coeur battait rapidemment mais avec les avant-premières et les tournages, il avait l'habitude.
Il toqua et attendit une réponse avant d'entrer.
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

Caractère: Généreuse, aimable, sensible, tolérante.
Amis: Anne, Sarah, Leonardo, Maria.
Âme Soeur: Jack, mon mari.
En conflit: Personne pour le moment.

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:54    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Martha était dans son bureau, en train de lire quelques fiches sur l'établissement, puis elle entendit quelqu'un cogner. Elle répondit :

- Entrez !
Back to top
Johnny Depp

PostPosted: Sun 7 Oct - 20:14    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Johnny entendit une réponse et ouvrit la porte délicatement, puis pris soin de la refermée derrière lui. Il s'avança vers le bureau tout en souriant à la directrice.

- Bonjour ! Je suis Johnny Depp, et je viens pour le post de Bibliothécaire !

Dit-il pour se présenter rapidemment
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Tue 9 Oct - 13:57    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Elle lui souria puis pointa du doigt la chaise qui se trouvait juste devant elle :

- Installez-vous je vous prie !

Elle eut un sourire puis dit :

- Johnny Depp !! C'est que notre école va être remplite de stars !!

Elle rangea les quelques feuilles qu'elle avait sur son bureau, puis elle lui demanda :

- Avez-vous apporté votre CV avec vous M. Depp ?
Back to top
Johnny Depp

PostPosted: Tue 9 Oct - 16:35    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Johnny eut un petit rire en entendant la remarque sur les stars de la Directrice. Il s'asseya sur la chaise qu'elle le lui avait désignée.

- merci !

Quand elle lui demanda son CV , il ouvrit son sac qu'il avait pris avec lui contenant tout ses papiers d'identité et toutes sortes de paperasse. Il prit son CV et lui tendit délicatemment.

- Voilà ! Pour une fois que j'ai rien n'oublié !

Johnny rigola
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:27    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Martha rigola aussi. Elle disposa les lunettes sur son nez et parcouru le CV...

- Je vois que tout est exellent...
Back to top
Johnny Depp

PostPosted: Thu 11 Oct - 20:11    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Johnny attendit sa réaction avec impatience, heureusement elle approuva son CV. Ouf, il n'avait pas jouer pleins de films pour rien ! Enfin, c'était plutôt par plaisir !

- Merci !

Il souria
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Sat 13 Oct - 17:34    Post subject: Post de Bibliothécaire Reply with quote

Martha souria.

- Vous avez eut le temps de visiter l'académie ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 3ème étage -> » Salle des professeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation