|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Isabelle Efron ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:38 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
Isabelle était vraiment enervée... elle commença à courir dans la salle pour se défouler...
Après une vingtaine de minutes, Isabelle se dirigea vers le punching-ball et commença à frapper avec un force incroyable dedans ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:40 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
Steven arriva dans le gymnase et se dirigea vers Isa.
- Salut Isa !! La forme a ce que je vois !! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:41 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
Isabelle se retourna et regarda Steven..
Après quelques secondes elle recommença à taper dans le puching-ball ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:42 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
Steven se prit un vent ... Pour tout dire, il n'aimait pas trop ça ...
- Merci pour le vent ... dit-il en roulant des yeux. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:44 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
- Tu vois pas que j'ai pas l'humeur là non ? ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:45 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
- Ouais ben j'te laisse alors si tu préfères ... Allez je me casse !! Et entraines toi bien !!
Il quitta le gymnase. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:47 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
- Je m'entraîne pas je me défoule... j'aime pas qu'on drague l'homme de ma vie... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:48 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
Il entendit sa dernière phrase et se stoppa net ... Il savait très bien qu'elle parlait de Vanessa ... Il ne voulait pas trop en parler, pour pas faire le risque de faire des gaffes ... Il contina son chemin et quitta le gymnase. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 12 Sep - 15:54 Post subject: Après la dispute avec Vanessa |
|
|
*Ben vas y casse toi...* ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|