# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Premier cours de danse
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Salle de cours de danse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lana Rivers
P R 0 F E S S E U R (E) *

PostPosted: Sun 1 Apr - 14:58    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Lana était debout devant le grand miroir qui longeait le mur de sa salle de cours et attendit que les élèves arrivent pour commencer son premier cours de danse.

PostPosted: Sun 1 Apr - 18:57    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

*Sylvia partit un peu à l'avance, le temps de trouver la salle elle était la à l'heure, elle regarda le professeur qui avait l'air gentille et lui adressa un sourire*

-Bonjour professeur.

PostPosted: Sun 1 Apr - 20:34    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Elle vit la première élève arriver.

- Bonjour Mlle Jauregui. Prenez place, vos camarades ne devraient plus tarder à arriver.

Last edited by Lana Rivers on Sun 1 Apr - 20:48; edited 2 times in total
Back to top
Sylvia Jauregui
ELEVE D A N S E U R *

PostPosted: Sun 1 Apr - 20:38    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

elle fit se que son professeur lui avait dit et attendit les autres élèves

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:55    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Roberto fit son entrée et vu la sublime Sylvia.
Il la regarda et lui fit un clin d'oeil.
Il s'approcha d'elle et lui fit la bise.

- Salut ! Moi c'est Roberto et toi tu es, sublime jeune femme ?

Roberto avait tellement les yeux fixés sur Sylvia qu'il ne remarqua même pas la présence de la professeur dans la salle...
Back to top
Sylvia Jauregui
ELEVE D A N S E U R *

PostPosted: Tue 3 Apr - 11:11    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Sylvia rougit un peu

-Enchantée de faire ta conaissance, moi je suis Sylvia jauregui...

PostPosted: Tue 3 Apr - 11:25    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Lana remarqua que le jeune Roberto ne semblait pas s'apercevoir qu'il était en cours

- Mr Arenales, vous aurez tous le temps de rêvasser plus tard. Wink

Elle leur sourit.

- Bien, puisque quelques uns d'entre vous sont ponctuels, nous allons commencer avec vous deux en attendant les autres. Montrez moi ce que vous savez faire, je vais évaluer un peu votre niveau.

Elle mit de la musique qui bouge, sur laquelle on pouvait à la fois danser le moderne et le hip hop.

PostPosted: Tue 3 Apr - 19:07    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

S'adressant à la prof :
- Désolé Embarassed
Il fit une chorégraphie, puis regarda la réaction de sa nouvelle prof.
Back to top
Lana Rivers
P R 0 F E S S E U R (E) *

PostPosted: Tue 3 Apr - 20:55    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Lana regarda son élève.

- Pour un début c'est pas mal du tout Mr Arenales. Je vois que j'ai affaire à des élèves très prometteurs cette année.

Elle se tourna vers Sylvia.

- Mlle Jauregui ?

PostPosted: Wed 4 Apr - 16:52    Post subject: Premier cours de danse Reply with quote

Sylvia se mit au milieux et commença à faire une danse avec attention et souplesse, quand elle avait finit elle regarda son professeur
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Salle de cours de danse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation