# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Post de professeur de maths
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 3ème étage -> » Salle des professeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maria Cross
P R 0 F E S S E U R (E) *

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:18    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

Maria entra dans le fantastique établissement qu'est Arts-School, elle avait rendez-vous avec Mme la directrice, pour le post de professeur de maths, elle avait un petit sac sous le bras, où à l'intérieur duquel se trouvait son CV
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

Caractère: Généreuse, aimable, sensible, tolérante.
Amis: Anne, Sarah, Leonardo, Maria.
Âme Soeur: Jack, mon mari.
En conflit: Personne pour le moment.

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:25    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- Bonjour. Vous êtes ici pour le post de professeure de maths je suppose, c'est bien cela ? Asseyez vous je vous en prie.
Back to top
Maria Cross

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:27    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- Oui je suis ici pour ce post.

Maria s'asseya

- Merci

Elle sortit de son sac son CV

- Voici mon CV, vous y trouverez d'avantages d'informations à mon sujet, concernant mes nombreuses années d'enseignement dans l'univers merveilleux qu'est le monde des mathématiques
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:29    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

Les premières impréssions qu'avait Martha sur sa nouvelle (bientôt) employée était plutot bonne pour le moment.
Elle lui afficha un sourire.

- Très bien, merci beaucoup.
Elle feuilleta quelques minutes son CV, qui avait l'air parfait, mais elle cru lire qu'elle avait eu quelques problèmes avec des élèves de hautes classes.
- Apparament, vous êtes plus faîte pour les adolescents que pour les adultes à ce que je vois... Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Elle lui souria.

( xD j'invente ma p'tite histoire tu sais mdrrr )
Back to top
Maria Cross

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:32    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- Oh l'avantage des adolescents c'est qu'ils sont un peu moins violents que les adultes... En fait c'est une assez longue histoire, j'ai été envoyé dans une prison pour donner un cours de maths, et on va dire que les prisonniers n'ont pas spécialement apprécié mon cours, et me le fait comprendre d'une manière assez violente... D'où la préférence d'enseigner à des adolescents, bien élévés et gentils Smile Voilà pour la petite annecdote. Mais je suis certaine que dans cet établissement qui me donne une très bonne impression, je n'aurai aucun problème.
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:34    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- Oui ne vous en faîte pas. De toute manière, vous allez enseignée à des adolescents, donc il n'y a aucun problème.
Elle lui souria.
- Avez vous une famille ?
Back to top
Maria Cross

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:35    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- Oui j'ai deux enfants fantastiques, une petite puce qui a 8 ans et un jeune homme de 14 ans. Je vis avec mon mari et mes enfants.
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:39    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- C'est génial. J'espère que vous n'allez pas trop leur manquer !
Back to top
Maria Cross

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:41    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- De toute façon, ils sont habitués à voir leur mère travailler, donc il n'y aucun problème de ce côté là, et vut que je dormirai chaque soir à la maison, ben ils m'auront pour eux Very Happy
Back to top
Martha Ferrier
D i R E C T R i C E *

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:43    Post subject: Post de professeur de maths Reply with quote

- Ah, vous n'habitez pas loin pour rentrer le soir chez vous ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 3ème étage -> » Salle des professeurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation