# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Enfin dans ma chambre
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Dortoirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:48    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

-Et voili !! Mon lit d'amour ((mdr)) Tu m'as trop manqué ((je délire trop là))

Mackenzie posa sa valise et commenca à défaire ses affaires !

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:54    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

- Alorss t'as eu du soleil ??

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:57    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

(( Je les pas mis dans le dortoirs des filles mais c'est pas grave mdr))

-Oui beaucoup de soleil super !! Mais j'ai hâte de faire les fêtes avec vous !! Ca aussi sa m'a manqué !!

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:00    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

- On va s'éclater car il faut que je te raconte en détail se qu'il s'est passé !!

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:03    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

-oki vas-y je t'écoute !!

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse
Amis: Bonne question..
Âme Soeur: Amoureus ede Kevin...
En conflit: Kevin, Vanessa...

PostPosted: Wed 22 Aug - 13:41    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

- MACKENZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

Isabelle sauta sur son amie
- Tu m'as trop manquer ma puuuce !!

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Wed 22 Aug - 13:45    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

Deedee arriva un peu après les filles... Elle entra dans la chambre!

Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Thu 23 Aug - 09:30    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

Mackenzie sauta elle aussi dans les bras d'Isabelle !

-Tu m'a trop manqué ma chewiii !!

Pendant que Mackenzie et Isabelle se sérèrent dans les bras DeeDee arriva et sauta sur leur dos !!

-Ma Deedee d'amour !! Toujours aussi folle à ce que je vois !!

Elles ecltatèrent tous de rire !!

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse
Amis: Bonne question..
Âme Soeur: Amoureus ede Kevin...
En conflit: Kevin, Vanessa...

PostPosted: Thu 23 Aug - 11:14    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

- T'as fait quoi de tes vacances ma chérie Very Happy ?

PostPosted: Fri 24 Aug - 14:50    Post subject: Enfin dans ma chambre Reply with quote

- A ba je suis àllé à la mer, il à fait super beau mais je vois que ce n'est pas le cas d'ici !! Enfin Bref j'avais hate de rentré pour vous retrouvé !

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Dortoirs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation