|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 18 Aug - 13:47 Post subject: Après la fête ... |
|
|
Steven se dépêcha rapidement jusqu'aux toilettes pour aller vomir ... Il n'eut pas besoin d'attendre, tout sortit du premier coup ...
Il se dirigea vers les eviers. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sat 18 Aug - 16:04 Post subject: Après la fête ... |
|
|
Kevin arriva peut après et vomissa lui aussi tout.
- Ouahou!!!!
Il rigola et regarda Steven,il le pris par le bras de façon amicale.Il ne s'était pas trop encore remis... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 18 Aug - 22:54 Post subject: Après la fête ... |
|
|
Ils étaient tout les deux encore assez ivre et Steven dit :
- Je pense que c'est la première fois que je vomis aussi tant mon vieux !!!
Il se mit à rire. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 19 Aug - 12:49 Post subject: Après la fête ... |
|
|
- MOi aussii !!!! houhouhou... Je suis grâve creuvé là... Viens, on monte aux dortoirs parce que je tiens plus debout ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 19 Aug - 14:23 Post subject: Après la fête ... |
|
|
- Excuse moi mais moi je vais dormir dans la salle de spectacle avec Emy vieux !! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Jimmy Silver ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa Âme Soeur: Deedee [L] En conflit: Avec Jason
|
Posted: Sun 19 Aug - 20:15 Post subject: Après la fête ... |
|
|
Rudy arriva lui aussi dans les toilettes pour tout éjecter, il avait une atroce envie de vomir ... Il vomit tout et croisa les deux garcons :
- Je vois que vous avez bien vomis vous aussi !! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sophia Bush ELEVE A C T E U R *
|
Posted: Sun 19 Aug - 20:17 Post subject: Après la fête ... |
|
|
((((personne supporte l'alcool ici dis donc)))) ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jimmy Silver ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa Âme Soeur: Deedee [L] En conflit: Avec Jason
|
Posted: Sun 19 Aug - 20:24 Post subject: Après la fête ... |
|
|
((non non, ce n'était pas dans les habitudes de rudy de boire autant ! )) ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 20 Aug - 12:02 Post subject: Après la fête ... |
|
|
- Ouais ouais comme tu peux voir !! On vomis bien ici !!
Il se mit à rire ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|