# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Après la fête ...

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Toilettes -> » Toilettes des garçons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sat 18 Aug - 13:47    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

Steven se dépêcha rapidement jusqu'aux toilettes pour aller vomir ... Il n'eut pas besoin d'attendre, tout sortit du premier coup ...
Il se dirigea vers les eviers.

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre
Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley .
Âme Soeur: Vanessa
En conflit: Jason

PostPosted: Sat 18 Aug - 16:04    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

Kevin arriva peut après et vomissa lui aussi tout.

- Ouahou!!!!

Il rigola et regarda Steven,il le pris par le bras de façon amicale.Il ne s'était pas trop encore remis...

KEVIN ROWD
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...

PostPosted: Sat 18 Aug - 22:54    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

Ils étaient tout les deux encore assez ivre et Steven dit :
- Je pense que c'est la première fois que je vomis aussi tant mon vieux !!!
Il se mit à rire.

STEVEN RALPH *
Back to top
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre
Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley .
Âme Soeur: Vanessa
En conflit: Jason

PostPosted: Sun 19 Aug - 12:49    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

- MOi aussii !!!! houhouhou... Je suis grâve creuvé là... Viens, on monte aux dortoirs parce que je tiens plus debout !

KEVIN ROWD
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Sun 19 Aug - 14:23    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

- Excuse moi mais moi je vais dormir dans la salle de spectacle avec Emy vieux !!

STEVEN RALPH *
Back to top
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD
Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa
Âme Soeur: Deedee [L]
En conflit: Avec Jason

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:15    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

Rudy arriva lui aussi dans les toilettes pour tout éjecter, il avait une atroce envie de vomir ... Il vomit tout et croisa les deux garcons :
- Je vois que vous avez bien vomis vous aussi !!

Jimmy Silver
Back to top
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:17    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

((((personne supporte l'alcool ici dis donc))))

Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD
Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa
Âme Soeur: Deedee [L]
En conflit: Avec Jason

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:24    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

((non non, ce n'était pas dans les habitudes de rudy de boire autant ! Mister Green ))

Jimmy Silver
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Mon 20 Aug - 12:02    Post subject: Après la fête ... Reply with quote

- Ouais ouais comme tu peux voir !! On vomis bien ici !!
Il se mit à rire !

STEVEN RALPH *
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Toilettes -> » Toilettes des garçons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation