# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

....renvoyé du cours de roudinesco....
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » La permanence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Thu 16 Aug - 13:09    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

Sophia arriva en permanence et se mit a une table et se mit a se moquer de la prof de théatre ...

-La je comprends que personne ne l'aime ... elle verra bien ..

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:16    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

jason etait lui ossi en perm,quand une fille arriva, cetait sa proie de toujours: sophia.
celle qu'il adorait faire souffrir...car il trouvait quelle se la jouai trop et il naimai pas les meufs qui se la jouait comme elle...genre...les pé*****

-alors la pétasse!!!!!on est renvoyé....???????

il eu un petit rire...il était en train de réviser ses chansons en allemands.
MSN
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:42    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

-Tu te prends pour qui a m'appelé petasse ?? Je suis pas ta pote et te fait pas trop d'illusions pour emylie tu l'auras pas !!!!

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:46    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

- deja jtai pas parler d'emylie alors tu te la boucle sur ce sujet car emylie ben quand elle va savoir que tu passe la nuit avec steeven on va voir c'quelle en pensera...
MSN
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:47    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

-Exactement et moi j'aimerais savoir de ce qu'elle en pense qu'en tu l'embrasse ??

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:52    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

- ouais ben justement et puis moi au moins c'etait juste un ptit bisou vous vous avez carrément couché ensemble!!! HEIN!!!
MSN
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:23    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

Deedee avait une heure de permanence, car la professeure de danse n'avait toujours pas commencé ses cours.
Ca commencait à vraiment la saouler, mais bon, elle n'avait pas le choix, elle devait aller en perm', comme tout les autres qui fesait de la danse.
Elle s'approcha de la salle et elle entendit la fin de la discussion entre Sophia et Jason.
Elle fit un peu surprise au début quand Jason dit qu'elle avait fait ... des choses ... avec Steven...
Mais, en y repensant, elle savait que Jason n'était pas très net et qu'il pouvait très bien dire ça pour enerver Sophia.
Elle s'interposa alors.

- J'peux savoir ce qui se passe ? ^^'

Back to top
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:24    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

-Ne le crois pas il a jamais était honnete ...

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:25    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

- Euh j'ai entendu une phrase sur Steven et toi... mais bon... j'le crois pas trop...

Back to top
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:26    Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... Reply with quote

-De toutes façon il le dira a toute l'academie donc je prefere te prevenir Je n'ai pas couché avec Steven MOI comparé a Jason je suis pas une briseuse de couple ou en tout cas je n'essaie meme pas ...
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation