|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sophia Bush ELEVE A C T E U R *
|
Posted: Thu 16 Aug - 13:09 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
Sophia arriva en permanence et se mit a une table et se mit a se moquer de la prof de théatre ...
-La je comprends que personne ne l'aime ... elle verra bien .. ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jason roystrang ELEVE D A N S E U R *
|
Posted: Thu 16 Aug - 14:16 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
jason etait lui ossi en perm,quand une fille arriva, cetait sa proie de toujours: sophia.
celle qu'il adorait faire souffrir...car il trouvait quelle se la jouai trop et il naimai pas les meufs qui se la jouait comme elle...genre...les pé*****
-alors la pétasse!!!!!on est renvoyé....???????
il eu un petit rire...il était en train de réviser ses chansons en allemands. ____________________________ seul ceu ki me coness vrémen savent ki je sui réellement...
j sui pa fou j sui just mw meme |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 14:42 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
-Tu te prends pour qui a m'appelé petasse ?? Je suis pas ta pote et te fait pas trop d'illusions pour emylie tu l'auras pas !!!! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 14:46 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
- deja jtai pas parler d'emylie alors tu te la boucle sur ce sujet car emylie ben quand elle va savoir que tu passe la nuit avec steeven on va voir c'quelle en pensera... ____________________________ seul ceu ki me coness vrémen savent ki je sui réellement...
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 14:47 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
-Exactement et moi j'aimerais savoir de ce qu'elle en pense qu'en tu l'embrasse ?? ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 14:52 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
- ouais ben justement et puis moi au moins c'etait juste un ptit bisou vous vous avez carrément couché ensemble!!! HEIN!!! ____________________________ seul ceu ki me coness vrémen savent ki je sui réellement...
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 17:24 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
-Ne le crois pas il a jamais était honnete ... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 17:26 Post subject: ....renvoyé du cours de roudinesco.... |
|
|
-De toutes façon il le dira a toute l'academie donc je prefere te prevenir Je n'ai pas couché avec Steven MOI comparé a Jason je suis pas une briseuse de couple ou en tout cas je n'essaie meme pas ... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|