|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anne Roudinesco P R 0 F E S S E U R (E) *
Caractère: C'est une femme agréable, mais en tant que professeure, elle est plutôt aimable avec les élèves qui travaillent, mais sait mettre les élèves qui ne travaillent pas sur le droit chemin ! Amis: Martha, Sarah, Leonardo. Âme Soeur: Célibataire. En conflit: Personne.
|
Posted: Wed 28 Mar - 15:09 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Anne ouvrit grand la porte, pour que ses élèves puissent enfin rentrer a son premier cours. Elle éspérait qu'elle ne serait pas trop exigeante avec eux. Enfin, après tout, cela dépendait de leur comportement.
Elle s'installa sur son bureau qui se trouvait à gauche du tableau, et attendait maintenant les futurs acteurs de l'école ... |
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Wed 28 Mar - 20:11 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Kevin arriva à son premier cours de théatre de l'année. Il ne connaissait pas encore comment cela marcher ni son professeure.
Il entra et adressa un "bonjour" bas à Mme Roudinesco. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Fri 30 Mar - 16:05 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|