|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anne Roudinesco P R 0 F E S S E U R (E) *
Caractère: C'est une femme agréable, mais en tant que professeure, elle est plutôt aimable avec les élèves qui travaillent, mais sait mettre les élèves qui ne travaillent pas sur le droit chemin ! Amis: Martha, Sarah, Leonardo. Âme Soeur: Célibataire. En conflit: Personne.
|
Posted: Wed 28 Mar - 15:09 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Anne ouvrit grand la porte, pour que ses élèves puissent enfin rentrer a son premier cours. Elle éspérait qu'elle ne serait pas trop exigeante avec eux. Enfin, après tout, cela dépendait de leur comportement.
Elle s'installa sur son bureau qui se trouvait à gauche du tableau, et attendait maintenant les futurs acteurs de l'école ... |
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Wed 28 Mar - 20:11 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Kevin arriva à son premier cours de théatre de l'année. Il ne connaissait pas encore comment cela marcher ni son professeure.
Il entra et adressa un "bonjour" bas à Mme Roudinesco. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Fri 30 Mar - 16:05 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Il entra en lancant son sac sur la table de Kevin. Il se mit a coté de lui et ne dit pas bonjour au professeure. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Lambert ELEVE A C T E U R *
|
Posted: Sat 31 Mar - 19:10 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Nathalie entra dans la salle, elle dit «Bonjour» au professeur et s'assit à la table de Kevin et Steven, qu'elle trouva de son goût. Mais n'osait pas le regarder ! ____________________________ Nathalie |
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 1 Apr - 12:58 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Kevin vit la jeune fille arriver. Il avait tout de suite remarqué qu'elle avait un petit faible pour son ami.
Il donna un coup de coude à Steven et lui chuchota :
- Pssst, mec, la meuf en face là, elle a l'air d'avoir une touche pour toi ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Martha Ferrier D i R E C T R i C E *
Caractère: Généreuse, aimable, sensible, tolérante. Amis: Anne, Sarah, Leonardo, Maria. Âme Soeur: Jack, mon mari. En conflit: Personne pour le moment.
|
Posted: Sun 1 Apr - 13:44 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Martha cogna à la porte du cours et entra.
Elle vit qu'il y avait déjà quelques élèves présent et ponctuels.
- Bonjour à tous, chers élèves ! C'est bien, je vois que vous êtes ponctuels ! dit-elle avec un petit ton d'humour tout en lançant un sourire à Anne, bien, je compte sur vous pour que votre premier cours de chant, vous vous montriez exemplaires avec votre professeur, Mme Roudinesco ! Au pire des cas, si il y a un problème, elle n'hésitera pas à vous sanctionner. Je vous laisse, bon cours ! dit-elle en repartant calmement. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 1 Apr - 17:49 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
-Merci, madame la Directrice. ____________________________ Nathalie |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 1 Apr - 20:27 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Il entendit ce qu'avait dit la directrice. Puis, aux paroles de Kevin il se retourna vers lui, très énervé !
- MAIS ARRETE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ! Vas-y ta gueule !
Puis il se tourna vers elle :
- C'est vrai que t'as une touche pour moi ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Anne Roudinesco P R 0 F E S S E U R (E) *
Caractère: C'est une femme agréable, mais en tant que professeure, elle est plutôt aimable avec les élèves qui travaillent, mais sait mettre les élèves qui ne travaillent pas sur le droit chemin ! Amis: Martha, Sarah, Leonardo. Âme Soeur: Célibataire. En conflit: Personne.
|
Posted: Sun 1 Apr - 20:34 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
Elle écouta le discours de Mme Ferrier. Puis dès qu'elle parti, elle vut que les élèves commencait à s'agiter...
- Oh !! Calmez vous ! Dans mon cours, on ne fait pas n'importe quoi ! Et d'ailleurs, pas que dans mon cours, dans tout cet établissement.
Elle regarda Steven qui lui avait crier.
- C'est mon premier cours, alors je donne pas d'heure de colle, mais la prochaine fois, ca va tomber sur toi !!
Puis elle reprit le sujet et dit :
- Alors, tout dabbord, j'aimerai faire connaissance, et connaitre vos prénom. Je vais faire l'appelle et quand j'appellerai votre nom, vous vous levrez. Est-ce clair ? dit-elle avec un large sourire. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 2 Apr - 01:01 Post subject: 1ER COURS DE THEATRE |
|
|
| Steven Ralph wrote: | Il entendit ce qu'avait dit la directrice. Puis, aux paroles de Kevin il se retourna vers lui, très énervé !
- MAIS ARRETE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ! Vas-y ta gueule !
Puis il se tourna vers elle :
- C'est vrai que t'as une touche pour moi ? |
N'ose pas dire un mot. Et elle fait un «oui» au professeur, poliment. ____________________________ Nathalie |
|
| Back to top |
|
 |
|
|