|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sophia Bush ELEVE A C T E U R *
|
Posted: Sun 12 Aug - 21:19 Post subject: Ti reposss |
|
|
Sophia etait allongé sur les divans de la bibliotheque les yeux fermés ... ____________________________

Last edited by Sophia Bush on Thu 16 Aug - 11:38; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 13 Aug - 11:48 Post subject: Ti reposss |
|
|
Steven arriva dans la bibliothèque et vit Sophia, en train de se reposer, allonger ... Tout le monde était en train de lire sauf elle. Apparement elle avait pris ses aises. Il ria puis s'avanca vers elle :
- Ben vas-y repose toi, on te diras rien ...
Il ria encore un coup et dit :
- Non j'dec, tu peux dormir si tu veux ! Tu dérangeras personnes ! Tu vas bien sinon ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 12:58 Post subject: Ti reposss |
|
|
-Ah ah ah !
-Euh un peu malade je vomi tout le temps mais sinon y'a pire et toi ?? ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:13 Post subject: Ti reposss |
|
|
Quand Sophia lui dit qu'elle était malade, Steven tira une tronche de dégout ...
- Beurkk ! Tu vomis tout le temps ! Non merci je veux pas attraper ta maladie ! J'veux pas être cloitrer au lit moi !
- Ben moi sinon je vais bien ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:15 Post subject: Ti reposss |
|
|
-Je peux pas te la donner je me suis pris un truc sur le ventre c'est pas vraiment une maladie .. mais je rejette tout tant que je mange pas ca va !! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:19 Post subject: Ti reposss |
|
|
- Ouais ... t'as rien mangé j'espère avant de venir ici ? Parce que j'ai pas envie de me faire arroser moi ... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:19 Post subject: Ti reposss |
|
|
-Je te rassure j'ai deja tout vomi aux dortoirs !! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:23 Post subject: Ti reposss |
|
|
- Bon ben ca va alors ! Et c'est quoi que tu t'es pris dans le ventre ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:27 Post subject: Ti reposss |
|
|
- Euh je courais dans le couloir et j'avais pas vu la porte avec la clanche et du coup j'ai foncé dedans et hop je me suis pris la clanche dans le ventre et ce n'est pas drole parce que mine de rien sa fait super mal !! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:29 Post subject: Ti reposss |
|
|
Il se mit à rire.
- Ben moi ca me fait rire tu vois ! J'aurai bien aimé voir ça !
Il se foutait d'elle pour la taquiner ...
- Non mais c'est bon j'dec ! Ouais je suppose que ca fait mal mais au point de vomir tout les jours ... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|