# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Après la chute d'Isabelle
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Infirmerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:02    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

Steven confia Isabelle à l'infirmière puis partit rejoindre Kevin dans les dortoirs.

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse
Amis: Bonne question..
Âme Soeur: Amoureus ede Kevin...
En conflit: Kevin, Vanessa...

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:04    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

Après une bonne heure Isabelle ouvrit les yeux... Kevin était à ces côtés

- qu'est-ce que je fais là ??

Isabelle remarqua le plâtre à son bras gauche

- Madame l'infirmière c'est grave ??

Elle marqua une pause

- Madame, est-ce que mon enfant est encore en vie ??

Après un instant l'infirmière lui répondit "votre enfant est mort"

Isabelle commença à pleurer

- Mon bébé ! Mon bébé !

Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre
Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley .
Âme Soeur: Vanessa
En conflit: Jason

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:10    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

Kevin l'embrassa langoureusement et un long moment pour la calmer, puis il finit par dire :
- l'important, c'est que toi, tu sois là... Non?

KEVIN ROWD
Back to top
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:11    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

- Oui.. mais mon bébé... notre bébé....n'est plus....

Elle pleura....

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:13    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

- Il y a eu beaucoup de bruit dans l'académie, ils t'ont ouvert le ventre et t'on enlevé le foetus qui était déjà mort... Les plus grand médecin sont venu te soigner, j'ai payé, ne t'en fais pas. Tu sais, j'ai parler aux medecins, il m'ont dit que tu ne peux pas dire que tu es perdu " un enfant " ou " un bébé", ce n'était même pas un foetus... Presque encore un oeuf...

KEVIN ROWD
Back to top
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:15    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

- Mais c'était quand même notre bébé... Quelque chose qui m'accrochait encore plus à toi Kev... quelque chose qui faisait que tu resterais peut-etre toujours à mes côtés... J'ai tellement peur de te perdre Kevin.. tu es toute ma vie... Je ferai n'importe quoi pour toi... Je t'aime mon ange

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:16    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

Deedee arriva en courant, toute affolée.
- MA CHéRIE !!!!!!!!!!!!!! J'ai appris ce qui t'étais arrivé, enfait, toute l'académie est au courant... Tu... Tu n'as rien ??? Oh j'ai eu tellement peur pour toi !!! Tu veux quelque chose ??? Tu as faim ???
Elle sortit un paquet de cookies.
- Tiens, j'ai chippé ça dans les cuisines pour toi ma puce... Oh j'ai tellement eu peur ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces saletés de medecin et cette infirmière n'ont pas voulu me faire rentré en premier, seulement le père avait le droit... j'ai dû attendre, désolée de ne pas être venu plus tot et de ne pas avoir été là pour ton reveil !

Back to top
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:17    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

- C'est pas de ta faute ma chérie... Non je veux rien.. quoi ce que je veux... je peux plus l'avoir...

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:18    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

Après ce que venait dire Isabelle; Kevin eu un pincement au coeur. Il se tourna vers Deedee :
- Tu peux nous laisser stp ? J'ai des choses à lui dire, et j'ai envie d'être en toute initmité avec elle...

KEVIN ROWD
Back to top
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:19    Post subject: Après la chute d'Isabelle Reply with quote

Deedee fut un peu vexée.
- Très bien...
Puis, elle sortie de l'infirmerie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Infirmerie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation