|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:02 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
Steven confia Isabelle à l'infirmière puis partit rejoindre Kevin dans les dortoirs. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Isabelle Efron ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:04 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
Après une bonne heure Isabelle ouvrit les yeux... Kevin était à ces côtés
- qu'est-ce que je fais là ??
Isabelle remarqua le plâtre à son bras gauche
- Madame l'infirmière c'est grave ??
Elle marqua une pause
- Madame, est-ce que mon enfant est encore en vie ??
Après un instant l'infirmière lui répondit "votre enfant est mort"
Isabelle commença à pleurer
- Mon bébé ! Mon bébé ! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:10 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
Kevin l'embrassa langoureusement et un long moment pour la calmer, puis il finit par dire :
- l'important, c'est que toi, tu sois là... Non? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:11 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
- Oui.. mais mon bébé... notre bébé....n'est plus....
Elle pleura.... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:13 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
- Il y a eu beaucoup de bruit dans l'académie, ils t'ont ouvert le ventre et t'on enlevé le foetus qui était déjà mort... Les plus grand médecin sont venu te soigner, j'ai payé, ne t'en fais pas. Tu sais, j'ai parler aux medecins, il m'ont dit que tu ne peux pas dire que tu es perdu " un enfant " ou " un bébé", ce n'était même pas un foetus... Presque encore un oeuf... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:15 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
- Mais c'était quand même notre bébé... Quelque chose qui m'accrochait encore plus à toi Kev... quelque chose qui faisait que tu resterais peut-etre toujours à mes côtés... J'ai tellement peur de te perdre Kevin.. tu es toute ma vie... Je ferai n'importe quoi pour toi... Je t'aime mon ange ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:17 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
- C'est pas de ta faute ma chérie... Non je veux rien.. quoi ce que je veux... je peux plus l'avoir... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 12 Aug - 18:18 Post subject: Après la chute d'Isabelle |
|
|
Après ce que venait dire Isabelle; Kevin eu un pincement au coeur. Il se tourna vers Deedee :
- Tu peux nous laisser stp ? J'ai des choses à lui dire, et j'ai envie d'être en toute initmité avec elle... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|