# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Un peu d'entretien

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » Gymnase
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 3 Jul - 16:33    Post subject: Un peu d'entretien Reply with quote

Sophia entra dans la salle de sport et elle commence avec de la gym puis continua avec le tapis roulant puis des abdoset fit une pause et s'allonga par terre ..

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Tue 3 Jul - 17:26    Post subject: Un peu d'entretien Reply with quote

Deedee arriva et vit Sophia qui était entrain de s'entrainer.
- Hello poulette ! Alors on fait de la gym ?

Back to top
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 3 Jul - 17:59    Post subject: Un peu d'entretien Reply with quote

-Euh ..ouai j'ai des séances photos en maillots de bain donc ...

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:03    Post subject: Un peu d'entretien Reply with quote

Mackenzie aller se promener quand elle entendu la Sophia,
elle finissa sa phrase ...

- ... donc tu as besoins d'avoir un corps de déesse ?

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:30    Post subject: Un peu d'entretien Reply with quote

-Euhhhh pas de déesse mais bon j'ai besoin de me remuscler un peu tout ça en plus tu vois pendant la semaine de vacances je suis obligée de travailler un peu donc j'ai les nouvelles photos de one tree hill et j'ai quelques couvertures de mag's a faire donc je veux avoir la forme et pas avoir l'air fatiguée et avoir la peau qui pend mddrr de toutes façon ce n'est pas avec la cantine d'ici que je vais grossir mddrrr !!!

Sophia faisait maintenant du vélo de salon ..
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation