# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Fête ! ! !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum -> 3ème étage -> » Salle de Spectacle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jason roystrang
ELEVE D A N S E U R *

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:04 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

deedee lui avé soté decu il se retrouva donc pr terre mé pa pour lontemp vu kil la renvoya en lui donnan un gro cou de pié dan le ventre ce ki la propulsa. il avé bcp de force... il repri sophia é continua a létrangler
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:06 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

Deedee était à présent par terre. Elle avait mal au ventre après ce gros coup de pied qui l'avait propulsé par terre.

Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:07 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

Et d'un seul coup Sophia tomba dans les pommes elle n'était plus consciente ...Jason la posa donc par terre ..

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:22 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

Mackenzie arriva et aida Deedee à se relever !!

.
.
Visiter le site web du posteur
jason roystrang
ELEVE D A N S E U R *

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:27 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

jason savé bi1 ke sophia nété ke évanoui kar il été kan mm un peu conscien é avé kan mm retrouvé un peu ses esprit. apré avoir évanoui sophia,il s'en alla en balancant toute lé bouteille presk vide. il avé eu son besoin de drogue é se senté bien a présen
MSN
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:38 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

Elle le regarda partir choqué par tous ce qu'il a fait pendant cete soirée !!

.
.
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:39 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

Elle regarda Sophia et Deedee

-voila comment gaché une fête en 10 min !!

*Sophia n'emmène plus jamais d'alcool mdr*

.
.
jason roystrang
ELEVE D A N S E U R *

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:40 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

(lol é oué grace a moi)
MSN
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

( et wé grace à toi ou plutôt à cause de toi Lol)

.
.
Emylie Johansson
ELEVE C H A N T E U R *

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:12 (2007)    Sujet du message: Fête ! ! ! Répondre en citant

((attendez je viens m'incruster...!!^^))

Emylie était assise dans le couloir seule avec son MP3 dans les oreilles lorsqu'elle attendit des coups elle regarda un peu partout puis commenca a se lever, ça sentait l'alcool dans le couloir, une ombre apparu dans le couloir elle ne vit pas qui c'était sur le coup, puis remarqua un garçon dont le visage ne lui était pas inconnu, elle lui avait parlé dans la cour((faut qu'ont li continue d'ailleur^^)) lle le regarda, ne dit rien, respecta ce silence, il n'avait pas l'air en forme il avait le syeux rouge, elle le regarda, puis glissa contre le mur et se rasseya quand il passa a coté d'elle, sa se sentai qu'il avait bu, elle leva ses yeux vers lui, ne dit rien....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2019)    Sujet du message: Fête ! ! !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum -> 3ème étage -> » Salle de Spectacle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation