# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Perm' de 11 à 12

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » La permanence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD
Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa
Âme Soeur: Deedee [L]
En conflit: Avec Jason

PostPosted: Sat 16 Jun - 13:16    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Rudy arriva. Il avait amené ses affaires de Francais quand il apprit qu'il n'y avait pas cours. Apparement, tout le monde le savait sauf lui. Il était seul ici. Il n'y avait pas de surveillants. Il s'installa à une table et prit une partition, et commenca à chanter.

Jimmy Silver
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Tue 19 Jun - 18:00    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Steven arriva. Il vut que la permanence n'était pas déserte, non il y avait le p'tit Rudy qui attendait sa prochaine heure de cours ... Il lui faisait vraiment pitié ... Surtout depuis qu'il n'avait pas fait sa vengence contre lui, Steven le détestait de plus en plus. Il n'avait qu'une envie : le croiser dans les couloirs pour le démolir. Il eut un large sourire cruelle quand il le vit tout seul. Steven trouvait que Rudy chantait comme une casserole et lui fit partager son opinion :
- Mon vieux, j'veux pas te dire, mais ouf que t'as pas chanté devant la prof' de chant, sinon elle serait déjà morte à l'heure qu'il est. Tu lui aurait percé les timpans. HAHA !
Il se mit à rire pour se foutre de lui puis dit :
- Laisse moi me rappeller ... Je t'ai pas défoncé depuis que tu m'avais donné un petit coup qui m'avait pas plu ... Twisted

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 20 Jun - 14:58    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Il avait entendu les paroles de Steven. Il était arrivé, et il lui lancait déjà pleins de défauts à la figure. Rudy ne voulait pas se laisser faire loin de là ! Il s'était déjà battu plusieurs fois contre Steven. Jusqu'ici, ils avaient un point tout les deux. Rudy comptait bien en remportait un autre quand Steven lui "demanda" de se battre contre lui ... Enfin du moins, c'est ce qu'il pensait.
- Ouais c'est bon j'ai compris ! T'es encore venu ici pour m'emmerder c'est ça ...
Il ne pouvait pas voir Steven ... Il le détestait. Il voulait se battre après tout ce qui lui disait, mais se retint :
- Allez c'est ça casses toi ! Parce que là, moi je suis venu pour bosser un peu, pas pour me battre pour un combat qui ne duerera que quinze secondes tu vois ?

Jimmy Silver
Back to top
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse
Amis: Bonne question..
Âme Soeur: Amoureus ede Kevin...
En conflit: Kevin, Vanessa...

PostPosted: Sat 23 Jun - 17:30    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Isabelle arriva dans la salle et vut les deux gars en train de s'envoyer des vannes en pleine figure
- Oh non.. vous allez pas recommencer les deux !! C'est bientot fini ou bien ??

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Wed 27 Jun - 13:14    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Deedee était en compagnie d'Isabelle. Elle attendit une réponse des deux garçons.

Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Fri 29 Jun - 15:02    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

- Moi j'ai rien dis ! J'suis arrivé et il m'a lancé une menace de quoi il allait me butter ... Excuse moi mais mi j'y suis pour rien salut !
Steven filla sans même entendre la réponse de Rudy. Steven avait menti et ne préféra pas être présent sur la scène qui allait se dérouler après.

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Jimmy Silver
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Tue 3 Jul - 15:23    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Steven était parti. Il avait compris son p'tit jeu. Il avait menti, et parès il partait ... mais biensure ! Il prenait vraiment Isabelle et Deedee pour des naïves !
- Mais biensure !! J'ai toujours torts, et lui toujours raison! Je vous assures les filles, j'ai rien fait ! Il m'a dit qu'il devait se venger, pour ce que je lui avais fait ... enfin voilà ! Il ment, la preuve, il s'est barré ... Roll

Jimmy Silver
Back to top
Sophia Bush
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 3 Jul - 16:36    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

Sophia entra dans la permanence ..

-Euh c'était quoi ce boucan la ??? j'osai même pas rentrer sa fais 30 min que j'attends a la porte ..

Sophia se sentait un peu bête ..

Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse
Amis: Bonne question..
Âme Soeur: Amoureus ede Kevin...
En conflit: Kevin, Vanessa...

PostPosted: Thu 5 Jul - 13:49    Post subject: Perm' de 11 à 12 Reply with quote

- Steven allume encore Rudy... ces deux alors...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation