# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Aprés le cours de Théatre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Dortoirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emylie Johansson
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Mon 28 May - 14:09    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

Emylie rentra dans les dortoires non pas énervée mais pour qui elle se prend cette femme!non mais comment elle traitent ses éleves c'est bien normal que sa classe est pourrie elle ne sais rien faire,Elle était venue(emylie) juste pour voir comment sa se passer ici,et elle c'est fait rembarrer complet,ce qu'elle detesté par dessus tout!!Elle comenca a entrer dans les dortoires des files et vit quelqu'un du cours de théatre arriver elle s'arrêta net!

Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse
Amis: Bonne question..
Âme Soeur: Amoureus ede Kevin...
En conflit: Kevin, Vanessa...

PostPosted: Mon 28 May - 22:08    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

- Salut Emylie !! ça va ? Laisse tomber cette prof elle est trop stupide...

PostPosted: Tue 29 May - 18:40    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

Elle vit Isabelle entrer derrière elle elle la regarda elles étaient toutes les 2 dans el même cas!

-Salut,non moyen!et toi?J'avais remarquée elle ne mérite vraiment pas sa place ici!

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Tue 29 May - 19:16    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

Deedee arriva à son tour et entendit les derniers mots des jeunes filles.
- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'elle a la prof' de théatre ?

Back to top
Emylie Johansson
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Wed 30 May - 13:55    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

[b]Elle regarda Deedee entrai a son tour,elle la décsagea,puis lui répondit sur un ton neutre!

La prof' de thatre nous a viré!!

PostPosted: Wed 30 May - 14:40    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

- Mais t'sais c'est la salope là... celle qu'a embrassé Roberto... sérieux celle là... elle me revire... j'en parle à la directrice... je me laisserai pas marcher sur les pieds par une bitch comme elle...

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...

PostPosted: Sat 2 Jun - 11:56    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

- Ben pourquoi elle vous a viré ? Vous avez quoi ?

Back to top
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sat 2 Jun - 14:11    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

-Ben je lui ai dit ce que je pensais... qu'elle était pas faite pour être prof et que dans le réglement c'est écrit qu'il faut pas avoir de relations extra scolaires avec les eleves et tout..

PostPosted: Sat 2 Jun - 15:36    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

- Ah ouais OK ...
Elle ouvra la fenêtre pour prendre un peu d'air.
- C'est vrai qu'en ce moment y'a assez de mauvaises rumeurs qui tournent sur elle dans l'académie, comme quoi elle aurait "couché avec un élève", c'est vrai ?

Back to top
Isabelle Efron
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sat 2 Jun - 22:22    Post subject: Aprés le cours de Théatre Reply with quote

- J'en sais rien.. quoique peut-etre qu'elle a couché avec Roberto après mon départ Roll mais ça j'en sais rien... je sais juste qu'elle a embrassé Roberto...
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation