|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Emylie Johansson ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Mon 28 May - 14:09 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
Emylie rentra dans les dortoires non pas énervée mais pour qui elle se prend cette femme!non mais comment elle traitent ses éleves c'est bien normal que sa classe est pourrie elle ne sais rien faire,Elle était venue(emylie) juste pour voir comment sa se passer ici,et elle c'est fait rembarrer complet,ce qu'elle detesté par dessus tout!!Elle comenca a entrer dans les dortoires des files et vit quelqu'un du cours de théatre arriver elle s'arrêta net! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Isabelle Efron ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Mon 28 May - 22:08 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
- Salut Emylie !! ça va ? Laisse tomber cette prof elle est trop stupide... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 May - 18:40 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
Elle vit Isabelle entrer derrière elle elle la regarda elles étaient toutes les 2 dans el même cas!
-Salut,non moyen!et toi?J'avais remarquée elle ne mérite vraiment pas sa place ici! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 30 May - 13:55 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
[b]Elle regarda Deedee entrai a son tour,elle la décsagea,puis lui répondit sur un ton neutre!
La prof' de thatre nous a viré!! ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, jalouse, digne de confiance, folle amoureuse Amis: Bonne question.. Âme Soeur: Amoureus ede Kevin... En conflit: Kevin, Vanessa...
|
Posted: Wed 30 May - 14:40 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
- Mais t'sais c'est la salope là... celle qu'a embrassé Roberto... sérieux celle là... elle me revire... j'en parle à la directrice... je me laisserai pas marcher sur les pieds par une bitch comme elle... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 2 Jun - 14:11 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
-Ben je lui ai dit ce que je pensais... qu'elle était pas faite pour être prof et que dans le réglement c'est écrit qu'il faut pas avoir de relations extra scolaires avec les eleves et tout.. ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 2 Jun - 22:22 Post subject: Aprés le cours de Théatre |
|
|
- J'en sais rien.. quoique peut-etre qu'elle a couché avec Roberto après mon départ mais ça j'en sais rien... je sais juste qu'elle a embrassé Roberto... ____________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|