|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jimmy Silver ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa Âme Soeur: Deedee [L] En conflit: Avec Jason
|
Posted: Tue 15 May - 14:07 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Rudy arriva. Il installa ses affaires sur son lit. Puis, il se reposa. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Wed 16 May - 15:33 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Steven arriva et vut un nouveau. Il aimait bien embêter les nouveaux puis le réveilla et lui dit :
- OH ! ON SE REVEILLE ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Cool, sympa, romantique, têtu, jaloux, chieur XD Amis: Steven, Kevin, Isabelle, Rachel, Harry et Vanessa Âme Soeur: Deedee [L] En conflit: Avec Jason
|
Posted: Wed 16 May - 15:55 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Rudy était en train de dormir quand il se fut réveillé par la voix d'un élève. Il se réveilla puis vut un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore, mais qui n'avait pas l'air très gentil. Du moins, pour l'instant il l'avait réveillé. Assez énervé, Rudy dit :
- Je sais pas si t'as remarqué mais tu m'as réveillé! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Fri 18 May - 16:17 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Kevin arriva vers le lit et avait vu toute la scène. Lui aussi, aimait bien embêter les nouveaux, et profita de l'occasion. Il ria de ce qu'avait fait Steven à Rudy.
- Ohhh pauvre chouuuu, pleure paaas, tu la reverra ta moman !!
Il eut un rire diabolque. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 19 May - 12:50 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Il ria et dit :
- Ben pour l'instant, il pleure pas, mais ca va pas tarder !!! HAHAHA!
Il ria diaboliquement. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 May - 13:03 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Rudy n'était pas le genre de garcon à se laisser marcher sur les pieds. Il se réveilla, se mit debout puis dit :
- Eh écoutez les deux gros nazes, vous ne me faites pas du tout peur ! Alors FERMEZ-LA p'tits cons ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kevin Rowd ELEVE A C T E U R *
Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley . Âme Soeur: Vanessa En conflit: Jason
|
Posted: Sun 20 May - 18:50 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Il commenca à tourner autour de lui.
- Oh regardez-le il dit des gros mots, Oooooh !
Il immita un air très surpris avant de rigoler à nouveau. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 May - 18:01 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Steven se mit à rire.
- Tu crois nous surprendre petit ... heu comment tu t'appelles déjà ?! T'as pas de nom toi le p'tit nouveau !!!
Il se mit à rire et se mit de l'autre coté du lit, où se trouvait Kevin. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 May - 18:22 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
Il n'aimait pas quand des garcons l'embêtaient parce qu'il était nouveau. Il avait même horreur de ça. Et quand ce Steven dit qu'il n'avait pas de nom, ca le vexa encore plus.
- JE M'APPELLE RUDY DEJA ! Et puis je cherche pas a vous impressioné !! Je veux juste que vous me foutiez la paix !
Puis il se tourna vers Kevin :
- Ca te dirai que je dise à ta meuf que tu embêtes les nouveaux, comme moi ! Je pense pas que ca lui plairait alors tais toi et calme toi s'il te plait ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23 May - 17:45 Post subject: Le lit de Rudy |
|
|
- Ah ouais parce que tu crois que Isabelle va prendre ta défence ?
Il se plia en deux pour rire puis dit :
- Excuse moi, mais elle préfère 1 000 x plus Kevin que toi mon vieux ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|