# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

qui se cache derière Milo Petrelli...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum -> Présentations -> » Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo Petrelli

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: qui se cache derière Milo Petrelli... Répondre en citant

Prénom :Cora-Line (et non je ne suis pas un mec ^^)
Aime :le chocolat ,les bon forum RPG comme celui-ci, Heroes (comme si on s'en doutait pas déjà!), Supernatural,les vacances,Johnny Depp ... et encore une tonne de truc !
Aime pas : les histoire triste(a part titanic ^^),l'hypocrisie,les mensonges,le sexisme(... heu je vois plus rien a ajouter)
Où/comment as-tu trouver le lien du forum ?Grâce au destin je pense , non sérieusement je crois que je faisais des recherche sur les vampires le jour ou je suis tomber sur ce forum alors vous expliquer comment ça c'est passé (trou noir ...)
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum -> Présentations -> » Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation