|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maxwell Wylde ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Assez spécial, on peut dire ça comme ça. Les américains le qualifieraient de « fun loving ».
|
Posted: Mon 30 Jun - 04:55 Post subject: Un retour |
|
|
I- IDENTITÉ
NOM & PRÉNOMS
___Maxwell Sebastian Wylde
SURNOM
___Max
FORMATION
___Chanteur
II- CARACTÈRE
___De tous les points de vue, Max n’est pas un type ordinaire. Il a une personnalité des plus complexes, à un point ou on le croirait presque bipolaire, non seulement à cause de sa façon d’agir, mais aussi parce qu’il a des goûts particulièrement diversifiés.
___Tout d’abord, il serait important de préciser que le garçon a un humour assez… heu… particulier. Il parle tout le temps, peu importe qu’il ai quelque chose à dire ou pas, tant qu’il peut parler. Il parle tellement qu’il en devient envahissant, et ce qu’il dit comme conneries. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il arrive à donner de l’intérêt à n’importe quelle histoire. S’il vous raconte la façon dont il a mangé son sandwich ce midi, vous devez vous attendre à être soit plié de rire, soit particulièrement déconcerté.
___Et puis, il y a la musique, ça, rien de plus à dire, c’est toute sa vie. À n’importe quel moment, il peut s’interrompre, sortir sa guitare et commencer à vous chanter un petit air d’une voix grave et un peu cassée. Depuis l’âge de… très petit, il a apprit à jouer du piano, puis de la guitare, un peu de basse par la suite, mais malheureusement, le chant n’est pas encore bien perfectionné.
___Il dessine aussi, dans ses temps perdus. Son style pourrait se situer à mi-chemin entre le réalisme et la BD, un peu comme les Marvel si on veut. Avec ses années de cours particulièrement passionnants à Birmingham dans lesquels il a pu s’entraîner avec beaucoup de modèles – les modèles vivants dans les cours relativement libres, et les corps morts dans les cours plutôt soporifiques – il a eu le temps d’acquérir un certain talent, mais sa passion première reste tout de même la musique.
III- PHYSIQUE
___Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’agit pas d’une beauté de magazine. Bien que Max ne soit pas particulièrement repoussant il n’entre définitivement pas dans la catégorie « beauté plastique ». On pourrait plutôt l’associer au look « artiste en folie ».
___Autrefois, il possédait une crinière sauvage – qu’il qualifiait lui-même de ravageuse – digne d’un rockeur cellule des années 70 – tousse, tousse, Bob Dylan, tousse, tousse. Malheureusement, de nombreuses et laborieuses années à foncer dans tout ce qui s’appelait poteaux, cônes et parcomètres finit par l’avoir à l’usure et il demanda à l’une de ses amies : « On enlève tout ! ». Par chance, la demoiselle n’eut pas le cœur de tout enlever et a tout de même laissé une petite marge de cheveux.
___Vous vous demandez ce qu’il a d’autre de spécial ? Bah, c’est pas très compliqué, regardez !
___Eh oui, ses yeux. On pourrait dire qu’il a le regard aussi ravageur que son ancienne coiffure, mais pour être honnête, ce n’est pas tout à fait ça. Le truc, c’est qu’il fout les chocottes. Non seulement ses yeux sont immenses – mais quand je dis immenses, c’est carrément de l’éléphantisme rendu à ce point – mais sont également d’un bleu à t’en zigouiller la rétine. Bref, il a l’air d’un psychopathe homicide cannibale (Sin City ♥).
___Une autre chose, il ne se rase jamais ! Bon, d’accord, des fois. Environ une fois par mois… Peut-être un peu moins, mais reste-t-il qu’il se trimbale constamment avec une barbe de trois jours scotchée au visage.
___Niveau vestimentaire, c’est du pur trompe couillon. Vous pensez qu’il ne fait pas attention à ce qu’il porte, vous pensez qu’il prend n’importe quel machin dans son armoire le matin, eh bien détrompez-vous. Ce petit look indie à l’air décontracté est parfaitement bien étudié. Si vous y regardez de plus près, vous verrez que sa section pantalons ne contient que des slims de différentes couleurs et de différentes marques – on remarque d’ailleurs qu’il a les jambes particulièrement fines – que sa section chaussures est principalement constituée de converses, de Docs, de bottes pointues et autre machins vintage de toutes sortes et que la partie accessoires est particulièrement fournie – surtout niveau foulards et chapeaux. De la poudre aux yeux.
IV- VIE SOCIALE
FAMILLE
___Son père, Sebastian Wylde est caméraman. Sa mère, Angela, est maquilleuse au cinéma. Max a également un frère plus jeune, Julian-Sean, nommé d’après les deux fils de John Lennon.
AMI(E)S
___Ils se reconnaitront.
AME SOEUR :
___Chuck Norris
V- AUTRES
___Elijah Wood
CODE
___hé biloute
VI- HISTOIRE
___Tout ce que vous devez savoir à propose de la famille Wylde commença, plusieurs années auparavant, le jour où, malencontreusement, Sebastian Wylde, étudiant en cinéma, les bras chargés de cassettes et d’ouvrages volumineux sur l’histoire du cinéma contemporain entra en collision avec une jolie blonde, elle-même dissimulée sous une épaisse pile de livres.
___Ce fut là leur première rencontre, un vrai cliché des plus authentiques, digne de ceux que l’on voit dans les comédies romantiques et qu’Sebastian nouvellement obsédé par le cinéma, s’amusait à détailler et à analyser assidûment.
___Alors qu’il la raccompagnait à son cours, un cours d’Histoire de l’art, ils eurent tout leur temps de discuter d’art, de cinéma, de leur passé, de tout et de rien.
___- On vient d’avoir « le moment ».
___- Je te demande pardon ?
___- Disons par exemple qu’un homme et une femme ont tous deux besoin d’un vêtement pour dormir et qu’ils se retrouvent tous deux au même magasin de pyjamas. L’homme dit au vendeur, « je ne veux que le bas » et la femme dit, « je ne veux que le haut ». Ils se regardent et « le moment » vient d’arriver.
___Dix minutes plus tard, assis dans la classe en forme d’amphithéâtre, Sebastian ouvrait le livre qu’il avait fait tomber quelques minutes auparavant. De la page 47, tomba un petit papier déchiré à un cahier de notes.
| Sur le papier il y wrote: | | Angela : 0171 721 3212 |
---
___Trois ans passèrent à dater de ce jour, trois ans s’achevant sur une scène qui avait lieu dans la cuisine de Mr et Mrs Wylde, parents de Sebastian.
___- Marie moi.
___- Bordel !
___- C’est pas tout à fait la réponse que j’espérait.
___N’étant que peu enclin aux traditions, Sebastian ne s’était pas embarrassé à poser un genou à terre. Tous deux se trouvaient assis autour de la table de la cuisine, banalement occupés à passer le temps après le petit déjeuner.
___- Sebastian…
___- Quoi ?
___- T’est pas Juif.
___- Oui, j’ai remarqué.
___- Mais… ma mère…
___- Quoi ta mère ?
___Toujours la même histoire. Angela commençait à se demander sérieusement s’il arrivait à son copain de porter attention à ses dires. Combien de fois déjà lui avait-elle parlé de sa mère et de son obsession ridicule avec les traditions. Mais c’était loin d’être suffisant pour arrêter un Sebastian sûr de lui. Le temps d’un petit tour à la Synagogue et le voilà qui était converti au Juifisme Judaïsme.
___- Sebastian, c’est pas comme ça que ça marche !
___- Angie, si ça, c’est pas une bonne raison qu’est ce qui peut l’être ?
___- T’est complètement cinglé.
___Néanmoins, sain d’esprit ou non, ce fut avec un sourire au coin des lèvres qu’elle prononça ces derniers mots.
---
___- Aaaaargh !
___- Ça va chérie ?
___- Non, non, ça va pas du tout, là !
___Elle en était à son deuxième test de grossesse et à son troisième litre de jus d’orange spécial pur déjeuner et toujours, ça n’allait pas. Pas le résultat, le test lui-même.
___- J’comprends rien, ça marche comment ce truc ?
___- Heu une histoire de languette qui vire au rose ou au bleu, non ?
___- Bah, oui mais c’est le rose ou le bleu qui dit que je suis enceinte ?
___Pas la moindre idée, la seule solution qui leur vint à l’esprit fut de retourner à la pharmacie pour demander au type comment ça marchait.
___- Très bien.
___Le pharmacien les regardait fixement en souriant et en hochant la tête.
___- Non, mais c’est oui ou c’est non.
___- Très bien.
___- Bon, Angie, soit t’es enceinte, soit t’es très bien…
---
___Un bon conteur doit savoir écourter son récit lorsque nécessaire, afin de conserver l’attention de ses lecteurs. Ainsi donc, je vous épargnerais les longues et fastidieuses heures qui précédèrent la venue au monde du petit Maxwell. Ce fut le 20 Aout de l'année 1989, que Max poussa les premiers d'une longue série de cris perçants. À partir de ce moment, la distanciation parentale fera que nous devrons maintenant appeler Angie et Sebastian « Mr et Mme Wylde ».
___Tous deux travaillaient dans le domaine de la télévision. Lui était caméraman pour des téléséries qui passaient généralement à huit heures sur BBC. Elle était maquilleuse, malgré les apparences c’était là un travail des plus difficiles car elle travaillait pour un Talk Show pour le moins éclectique qui faisait souvent des déguisements. Comme il était rare que ses employeurs aient une idée précise de ce qu’ils voulaient faire avant les quinze minutes qui précédaient l’émission elle devait généralement improviser les costumes à partir de ce qu’elle trouvait autour d’elle, décors de théâtre, aliments comestibles, etc. Max ne l’accompagnait que très rarement, son travail étant déjà assez demandant comme ça. En revanche, depuis son plus jeune âge, le bambin baigna dans la culture populaire plus que ne pourrait le souhaiter n’importe quel enfant.
___Son enfance ne fut pas bien mouvementée. Il vécut la vie d’un parfaite en fant ordinaire de Birmingham, alla à l’école, vit grandir son jeune frère Julian Sean, etc. Rien de bien passionnant, quoi, jusqu’au jour ou son père se pointa dans le salon avec quatre petis billets en papier cartonné dans les mains.
---
___Toc. Toc. Toc. Toc…
___C’était l’heure du thé, le moment de la journée que Max détestait le plus car, il était bien conscient que sa mère parlait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. La famille était assise dans le salon bien cosy de leur maison héritée de la grand-mère de Mme Cohen-Wylde.
___- Et il n’arrêtait pas de répéter « très bien »…
___- M’man… m’man, y’a genre… papa qui nous tire une tronche un peu spé là…
___- Quoi ? Oh la vache ! Sebastian qu’est ce qu’il y a ?
___Le père de famille, tout heureux, tenait dans sa main quatre billets d’avion qui intriguaient passablement ses deux fils.
___- J’ai eu le contrat, Angie !!! On va en France !!!
___C’est ainsi que toute la petite famille prit l’avion pour Paris quelques jours plus tard. Tu parle d’une surprise, ça ne l’aurait pas tué d’en avoir averti ses enfants, mais logique n’était pas Wylde et il faut savoir que, dans leur famille, le manque de sens commun était hériditaire. ____________________________
Last edited by Maxwell Wylde on Mon 30 Jun - 19:30; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 30 Jun - 13:36 Post subject: Un retour |
|
|
Waouw! Magnifique présentation ^^ On te connait beaucoup mieux qu'avant à présent.
En tout cas, ça nous fait beaucoup plaisir de te revoir parmis nous =D
Re-bienvenue. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Assez spécial, on peut dire ça comme ça. Les américains le qualifieraient de « fun loving ».
|
Posted: Mon 30 Jun - 19:31 Post subject: Un retour |
|
|
Merci beaucoup  ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Jul - 02:01 Post subject: Un retour |
|
|
Merci Poulette
C'est pas grave, je suis pas une bombe d'activité non plus, tu sais. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Mon 7 Jul - 00:34 Post subject: Un retour |
|
|
Re Bienvenuuue ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 Jul - 02:58 Post subject: Un retour |
|
|
Re merci  ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 Jul - 20:26 Post subject: Un retour |
|
|
Mais évidement !
Tu commence, ou tu préfère que j'y aille ? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Wed 9 Jul - 02:24 Post subject: Un retour |
|
|
En tout cas heureuse que le formu reprenne un peu =) ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|