|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Susan Smith
Caractère: posée, est à l'écoute des autres, aime s'amuser et 'est être sérieuse quand il le faut.
|
Posted: Fri 27 Jun - 15:20 Post subject: présentation de mon personnage |
|
|
Nom/Prénom : Susan Smith
Formation (danseur, chanteur, acteur) : Chanteuse
Histoire : (minimum 5 lignes) : Elle est née en Californie, elle est fille unique mais aurais aodré avoir les frère et soeur car elle se sent seul parfois. Ces parents travaillent dans les affaires. Elle a grandi a San - Franisco, mais a beaucoup voyagers de part le travaille de ses parents.
Physique (cheveux, yeux, visages, corpulence, style vestimentaire) (minimum 3 lignes) : Elle a les cheveux assez long, blond, les yeux bleu gris, visage doux, une peau de pêche, elle messure 1m70, elle aime le style vestimentaire working girl à la mode.
Caractère (minimum 3 lignes): posée, aime s'amuser mais c'est être sérieuse quand il le faut. Elle n'aime po les conflits, c'est être à l'écoute des autres, elle est gentil mais il ne faut pas trop la chercher car elle sait être blessante et parfois même sans le vouloir.
Famille : parents toujours mariés, fille unique mais à des cousins et cousine de qui elle est assez proche car elle aurait aimer avoir des frères et soeurs.
Ami(e)s : qui veut être son ami(e) ?
Ame-soeur : personne pour l'instant
Personnalité choisie comme avatar : Kristen Bell
Code de validation : hé biloute
Last edited by Susan Smith on Wed 2 Jul - 17:59; edited 9 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Susan Smith
Caractère: posée, est à l'écoute des autres, aime s'amuser et 'est être sérieuse quand il le faut.
|
Posted: Fri 27 Jun - 19:28 Post subject: présentation de mon personnage |
|
|
voila j'ai changer mon speudo,
mais pourquoi sa n'allait pas ? |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 28 Jun - 16:20 Post subject: présentation de mon personnage |
|
|
C'est que t'avais seulement marqué Elle, et non ton prénom. Mais maintenant c'est parfait ^^
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. =)
Et puis, bienvenue =D ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Susan Smith
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:39 Post subject: présentation de mon personnage |
|
|
encore merci pour l'accueille
j'ai commencer mon entrée dans le hall hier et j'attend que quelqu'un vienne me faire pour commencer si quelqu'un pouvais vnir me voir ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Wed 2 Jul - 17:40 Post subject: présentation de mon personnage |
|
|
Impecable pour le code de validation. Je savais bien que t'allais finir par le trouver ^^
Il te reste plus qu'à argumenter un peu plus ton histoire, ton physique et ton caractère. =) ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|