# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

présentation de mon personnage

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Présentations -> » Présentation de votre personnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Susan Smith

Caractère: posée, est à l'écoute des autres, aime s'amuser et 'est être sérieuse quand il le faut.

PostPosted: Fri 27 Jun - 15:20    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

Nom/Prénom : Susan Smith
Formation (danseur, chanteur, acteur) : Chanteuse
Histoire : (minimum 5 lignes) : Elle est née en Californie, elle est fille unique mais aurais aodré avoir les frère et soeur car elle se sent seul parfois. Ces parents travaillent dans les affaires. Elle a grandi a San - Franisco, mais a beaucoup voyagers de part le travaille de ses parents.
Physique (cheveux, yeux, visages, corpulence, style vestimentaire) (minimum 3 lignes) : Elle a les cheveux assez long, blond, les yeux bleu gris, visage doux, une peau de pêche, elle messure 1m70, elle aime le style vestimentaire working girl à la mode.
Caractère (minimum 3 lignes): posée, aime s'amuser mais c'est être sérieuse quand il le faut. Elle n'aime po les conflits, c'est être à l'écoute des autres, elle est gentil mais il ne faut pas trop la chercher car elle sait être blessante et parfois même sans le vouloir.
Famille : parents toujours mariés, fille unique mais à des cousins et cousine de qui elle est assez proche car elle aurait aimer avoir des frères et soeurs.
Ami(e)s : qui veut être son ami(e) ?
Ame-soeur : personne pour l'instant
Personnalité choisie comme avatar : Kristen Bell
Code de validation : hé biloute

Last edited by Susan Smith on Wed 2 Jul - 17:59; edited 9 times in total
Back to top
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Fri 27 Jun - 18:11    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

Bienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Et arrange ton pseudo stp
Amuse toi bien : )

Back to top
Susan Smith

Caractère: posée, est à l'écoute des autres, aime s'amuser et 'est être sérieuse quand il le faut.

PostPosted: Fri 27 Jun - 19:28    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

voila j'ai changer mon speudo,

mais pourquoi sa n'allait pas ?
Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sat 28 Jun - 16:20    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

C'est que t'avais seulement marqué Elle, et non ton prénom. Mais maintenant c'est parfait ^^
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. =)
Et puis, bienvenue =D

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Susan Smith

PostPosted: Sat 28 Jun - 19:39    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

encore merci pour l'accueille

j'ai commencer mon entrée dans le hall hier et j'attend que quelqu'un vienne me faire pour commencer si quelqu'un pouvais vnir me voir ^^
Back to top
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Sun 29 Jun - 12:50    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

Euuh miss, faut d'abord que tu sois activée pour commencer à jouer. ; )
    Vas relire les règles!

Back to top
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Wed 2 Jul - 17:40    Post subject: présentation de mon personnage Reply with quote

Impecable pour le code de validation. Je savais bien que t'allais finir par le trouver ^^
    Il te reste plus qu'à argumenter un peu plus ton histoire, ton physique et ton caractère. =)

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Présentations -> » Présentation de votre personnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation