|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rachel McAdams
Caractère: Heureuse de vivre
|
Posted: Mon 16 Jun - 23:45 Post subject: Présentation de Rachel McAdams |
|
|
Prénom : Mélanie
Aime : La musique
Aime pas : Le mensonge
Où/comment as-tu trouver le lien du forum ? Sur un autre forum ____________________________ Music is your way.
Always and Forever |
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Tue 17 Jun - 16:29 Post subject: Présentation de Rachel McAdams |
|
|
Hey =P
bienvenue à toi miis =D ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Tue 17 Jun - 21:53 Post subject: Présentation de Rachel McAdams |
|
|
Bienvenuuuue ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Hayden Bennet ELEVE A C T E U R *
Amis: Alexz, Alex, Vanessa, Deedee, Stven,... Âme Soeur: Nobody =( En conflit: Nobody =)
|
Posted: Thu 19 Jun - 10:56 Post subject: Présentation de Rachel McAdams |
|
|
| Biiienvenue |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 21 Jun - 12:45 Post subject: Présentation de Rachel McAdams |
|
|
Bienvenuuue la miss =P ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|