|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Fri 9 May - 17:44 Post subject: Milk Shake entre amis [Pv. Mackenzie et Deedee] |
|
|
Mackenzie, Deedee et Steven, qui venaient de quitter la cafétéria, était venu ici, à la piscine, pour continuer de boire leur milk shake qu'ils avaient commandé à la cafétéria.
Steven s'asseya à une table qui était abrité par un parasol, pour ne pas que le soleil leur tappe sur la tête. Ils avaient tout trois une belle vue sur la piscine à présent.
Steven commença à boire, en regardant les autres s'amusaient dans la piscine, puis reposa ses yeux sur les deux filles devant lui. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sat 10 May - 10:22 Post subject: Milk Shake entre amis [Pv. Mackenzie et Deedee] |
|
|
Arrivé à la piscine Mackenzie suivait steven qui se dirigeavers une table sous à un parasol. Aujourd'hui, il fesait vraiment chaud alors quoi de meilleur que un peu d'ombre ?!
Mackenzie s'asseya sur une petite chaise et regarda quelques seconde la piscine, il y avait beaucoup de monde, beaucoup d'agitaion, de rire...
Elle regarda ensuite Steven.
-T'as très bien choisi la tabe =)
Elle prit son Milk Shake qui était à moitié plein et et commença à un boire with sa paille x) ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 10 May - 12:11 Post subject: Milk Shake entre amis [Pv. Mackenzie et Deedee] |
|
|
Steven souria aux dernières paroles de Mackenzie. Oui, effectivement, il avait essayé de faire le meilleur choix pour pas qu'ils n'aient trop chaud, et qu'ils aient une belle vue sur la piscine.
Steven fit de même que Mackenzie, il continua de boire son Milk Shake en regardant de temps à autres les personnes qui étaient dans la piscine, en train de passer leur temps à rire, et s'amuser...
Au bout de quelques minutes de silence, Steven demanda à ses deux amies :
- Vous avez cours vous cet aprem'? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sun 11 May - 11:07 Post subject: Milk Shake entre amis [Pv. Mackenzie et Deedee] |
|
|
Mackenzie començait à arriver à la fin de son Milk Shak. Elle fit alros du bruit avec sa paille et une fois fini, le posa sur l'extrémitée de la table.
-Nan ! Après midi libre =) Et toi ? ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 May - 12:40 Post subject: Milk Shake entre amis [Pv. Mackenzie et Deedee] |
|
|
Steven se contenta de répondre comme ses deux amies :
- Ben pareil pour moi... J'vous demandais ça parce que j'fais rien du coup cet aprem' donc si vous avez rien de prévu, on pourrait se revoir en fin d'aprem! =)
Il souria. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 May - 19:02 Post subject: Milk Shake entre amis [Pv. Mackenzie et Deedee] |
|
|
Mackenzie fit un grand sourire à la phrase de Steven. Oui quel bonne idée ! =)
-Ah ouais ça serait super =)
Elle se tourna vers Deedee toujours en souriant pour voir sa réponse. ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|