|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Thu 8 May - 19:26 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Vanessa arriva en courant dans les dortoirs, elle vit Mackenzie couchée dans son lit en train de lire un livre, La jeune femme courra jusqu'à elle puis saura dans le lit, atterrissant ainsi sur Mack. Elle ecclta de rire puis la prise dans ses bras.
-MACKKKKKKK! ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Thu 8 May - 19:45 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Mackenzie lisait paisiblement un livre. Dehors il fesait chaud avec une légère petite brise bien agréable. Enfin bref, une magnifique journée était là ! Mackenzie était vers le mileu de son livre quand elle vit son amie Vanessa arriver avec un énorme sourire aux lèvres. Elle l'a regarda sans rien comprendre. En effet il y a quelques jours, Nessa et Mack ont eu une conversation qui n'avait rien de joyeux. Et là, Vanessa avait l'air de très bonne humeur. Oui oui ! elle sautait par tout et se jetta même dans les bras de Mackenzie.
*Qu'est ce qu'il se passe ?*
Mackenzie rigoa quand son amie se jetta dans ses bras. Elle adorait voir Vanessa heureuse.
-Hey !! Ma Nessa ... Que-ce qu'il y a ? ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Thu 8 May - 19:48 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Vanessa se calma alors, elle se mit sur se s genoux puis regarda son amie toujours avec son énorme sourire accroché à son visage.
-Hum..
Elle lui prit les mains puis la regarda les yeux brillants.
-Tu te rapelles de cette conversation qu'on a eut quelques jours auparavent sur Kevin et Corbin? ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Thu 8 May - 19:51 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Mackenzie rigolait toujours, elle ne savait pas ce que Vanessa pouvait lui dire. Quand cette dernière entendit Vanessa parler de la conversation, elle s'arrêta de rire et la regarda... elle avait toujours un grand sourire sur le visage, des yeux brillant et ses mains tenaientles siennes.
-Heu.. la conversation ? Oui je m'en rapelle très bien ?! ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 20:00 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Vanessa soupira.
-Avant que je dise quoi que se soit..tu me laisse parler jusqu'à la fin okey?
Elle vit le petit hochement de tête positif venant de son amie puis souria, elle commença donc à parler.
-Alors..Kevin et moi on s'est avoués notre flemme..mais attends! Corbin et moi et bien..on s'est embrassés..
Voant que Mackenzie allait répondre, Vanessa lui mit son doigt devant sa bouche.
-J'ai dit laisse-moi finir! xD..Et pour finir..je sors avec Kevin! xD ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 20:18 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Quand son amie comà lui dire "Avant que je dise quoi que se soit..tu me laisse parler jusqu'à la fin okey ?" Mackenzie secoua positivement la tête avec un petit sourire qui ne savait toujours pas à quoi s'attendre. Puis Vanessa lui dit que Kévin et elle même c'étaient avoués leur flamme et qu'elle avait aussi embrassé Corbin ! Mackenzie fit grand "O" de sa bouche et la regarda pête à parler...
-Oh qua....
Vanessa mit son doigt devant la bouche de Mack.
A la fin de la conversation de Vanessa, Mackenie la regarda avec des grands yeux.
-Ohhhhhhh Mais... Mais....
Elle commença à avoir un grand sourire
-AHHHHHHHHHHHHHHHH
Mackenzie se leva et sauta partout sur son lit comme une folle. Elle l'a prit ensuit dans ses bras.
-Oh tu peux pas savoir comme je suis contente !! Félicitaion à vous ! Je suis trop heureuse pour toi ma cherrie = D ! Depuis le temps =DD ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 20:29 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Vanessa la regarda avec de grands yeux quand elle commença à sauter sur le lit, elle rigola comme une folle puis se laissa prendre dans les bras de son amie.
-Merci!
Elle fit un énome sourire heureuse. ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 20:46 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Mackenzie fit ungros bisous à son amie
-Ah la la ! Tu l'attendais dpuis longtemps se moment Très longtemps =)
Mackenzie la serra dans ses bras.
-Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu m'aprennes ça =D ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 20:50 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Vanessa se désséra des bras de Mackenzie puis fit un énorme sourire.
-C'est vrai..il est..
Elle prit un petit air reveur XD
-Tendre.. ____________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 23:38 Post subject: Nouvelles [Pv Mack =P] |
|
|
Mackenzie souria
-Ah la la =) Je t'ai jamais vu autant amoureuse que ça =)
Elle lui prit sa main
- Alors... vous vous êté déclarés votre flamme où ? Je veux tout soir x) ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|