# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Sur un banc, près du chène {PV: Kévin}
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » La cour-préau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Tue 6 May - 19:03    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Mackenzie n'avait pas l'habitude de venir dans la cour. Elle était la plus part de son temps au parc, au cinéma ou au shopping avec ses amis. Mais aujourd'hui, elle avait envie d'aller dans la cour ! allez savoir pourquoi ?! Une soudaine envie peut être ? x)

Elle c'était installée sur un banc, pas très loin du grand chène. Il fesait plutôt chaud. Ces derniers temps, le temps commencait à s'éclaircir =).
Elle était donc assise, avec un livre de maths ouvert sur ses genoux, oui il faut bien apprendre les lecons nan ? --' même si les leccons de maths ne sont pas du tout pationnantes -_-' !

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

Caractère: sympa avec ses potes, sait se defendre
Amis: Deedee , Steven , Jimmy , Mackenzie , Miley .
Âme Soeur: Vanessa
En conflit: Jason

PostPosted: Tue 6 May - 19:08    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Passe dans la cour et croise Mackenzie . Ca fait longtemps ! Va la voir

- salut !! Ca va ??

KEVIN ROWD
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥

PostPosted: Tue 6 May - 19:10    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Mackenzie vit au loin Kévin, elle fit un sourire puis ferma le livre qui était fort passionnant --'. Elle se leva et lui fit la bise.

-Hey sa fait longtemps nan ?
Oui je vais bien et toi ?

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:14    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Fait la bise a mackenzie lui aussi .

- ouais grave !! t ' as fait quoi pendant tout ce temp ??

KEVIN ROWD
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:18    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

-Heu... ba enfaite je suis partie, pendant 1 semaine à San francisco pour faire quelqu'eux apparitions dans plusieurs films, mais ce n'était rien d'important --' Sinon ba je reste à l'académie et puis encore quelqu'eux mois à tenir avant les vacances donctout peux aller pour le mieux =)

Elle lui fit un sourire quand elle fini de parler

-Et toi alors ? Tu deviens quoi ?

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:23    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

- J ' suis célibataire , j ' ai rompu avec isa ....

Baisse le regard triste .

KEVIN ROWD
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:30    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Mackenzie fit des gros yeux et un "O" de sa bouche.

-Ohhh !!! C'est vrai ?!

Elle le regarda toujours avec des gros yeux. Elle se demanda comment Isa l'a prit.

-Hey... Isa... Elle.. l'a prit comment ?

Mackenzie se mordilla la lèvre, elle savait que ces histoires ne sont pas ses affaires mais Mack est une grande curieuse !

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:34    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Baisse le regard

- en fait j ' lui est envoyé un texto tellement qu ' on se voyait plus et elle m ' a jamais répondu .... alors j ' sais pas !!

KEVIN ROWD
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:38    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

Mackenzie ne savait pas quoi dire et baissa à son tour le regard

-Oui c'est vrai qu'on ne l'a voit plus beaucoup ici ...

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Kevin Rowd
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 19:39    Post subject: Sur un banc, près du chène {PV: Kévin} Reply with quote

- On peut changer de sujet stp ??

Se sent pas a l ' aise .

KEVIN ROWD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » La cour-préau All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation