|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lee Ji-Eun ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres . Amis: J'ai hâte de m'en faire =) Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance En conflit: personne .
|
Posted: Sun 4 May - 15:53 Post subject: Viens danser |
|
|
Même si la spécialité de Ji-Eun , était de chanter . Ce n'était pas se qui allait l'empêcher de se défouler en dansant ! De plus , elle n'avait pas danser depuis son arrivé en France . Donc elle arriva dans la salle de danse , elle fut impréssionner puisque que cette salle était presque identique à celle de Séoul , où elle avait l'habitude de se défoulé quand elle en avait envie . Elle avait ramené un cd où se trouvait des diverses chansons asiatiques . Elle metta le CD dans la chaîne-hifi puis elle exécuta (voir le lien ci-dessous)
http://fr.youtube.com/watch?v=Jw8O9iZkDjA ____________________________
Cause I've find the only love,
Finally... |
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sun 4 May - 16:02 Post subject: Viens danser |
|
|
Mackenzie qui était partit se promerner, entenda une musique plutôt dansante qui vennait de la salle de danse.
*Il y a un cour à cette heure là ?!*
Mackenzie, étonnée, s'avança vers la grande porte qui menait à la salle. Celle ci était fermée. Elle décida d'entrerquand elle remarqua vers le centre de la salle, une jeune femme danser, qu'elle n'avait jamais encore vu... ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Lee Ji-Eun ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres . Amis: J'ai hâte de m'en faire =) Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance En conflit: personne .
|
Posted: Sun 4 May - 16:28 Post subject: Viens danser |
|
|
Ji-Eun venait finir sa petite corégraphie presque improviser ! Lorqu'elle remarqu'a une fille , certainement une française ou autre . Elle ne l'avait jamais vu elle aussi puisqu'elle venait d'arriver et n'avait pas eu le temps de se faire des ami(e)s
- Salut , tu est ?
Elle n'allait pas se montrer désagréable avec elle , puisque que cette jeune fille avait l'air , à premiere vue , trés sympa . Aprés , on ne sait jamais ! ____________________________
Cause I've find the only love,
Finally... |
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sun 4 May - 18:21 Post subject: Viens danser |
|
|
Une fois que jeune fille ait fini de danser, Mackenzie applaudissa en souria tout en s'avançant vers elle. Elle lui fit un sourire puis lui tendît sa main.
-Je 'mapelle Mackenzie ! Mais tout le monde m'apelle Mack.
Et toi tu es ?... ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|