|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Misa Okatsu ELEVE A C T E U R *
Caractère: Aime aider les autres , tetu quand on parle de choses embarassantes ou qui concerne sa famille . Toujours la pour vous !! Amis: Miwako Otsuka et j'espère que j'en aurait d'autres !!! Âme Soeur: personne pour le moment ^^ En conflit: personne !-
|
Posted: Sat 3 May - 17:38 Post subject: Misa Okatsu |
|
|
Nom/Prénom : Okatsu Misa
Formation (danseur, chanteur, acteur) : Actrice
Histoire : (minimum 5 lignes)
Quand Misa a eu 16 ans , la relation avec ses parents est devenue complex . Ces parents la prenais pour une imbécile incapable . Son seul soutien était avec sa soeur , qui , la comprenait mieu que personne . Quand elle eu 17 ans elle alla habiter avec sa soeur qui avait 2 ans de plus . Chaque soir Misa regarder les anonces qui recherche des jeunes talents .
Elle trouva un jour une école de talents. Elle attendis ces 18 ans pour y venir , pour pouvoir prouver a ces parents de quoi elle est capable et qu'il puissent etre fière d'elle .....
Physique (cheveux, yeux, visages, corpulence, style vestimentaire) (minimum 3 lignes) Misa a les cheveux noir , elle n'aime pas tros les avoir très long et préféré les couper de temps a autres . Ses yeux sont noir et parfois au soleil ils deviennent brun clair . Elle aime garder sa taille très fine . Son style vestimentaire est plutot normal , elle aime les couleurs sur ses vetements !
Caractère (minimum 3 lignes): Misa est très gentille , elle est prete a aider tout le monde en prenant sur son temps de libre . Elle est tétue quand il s'agit de parler de chose dont elle ne veut pas parler . Elle a peur de tout ce qui se raporte aux esprits. Elle a une grande imagination ce qui la fait croire toujours le contraire des choses !!
Famille : Elle a quitter sa famille pour venir ici , mais elle avait l'intension de le faire avant car elle e s'entend pas bien avec ses parents ! Elle a une grande soeur avec qui elle s'entend trèès bien !
Ami(e)s : Miwako Otsuka et plus j'espère
Ame-soeur : / personne (pour l'instant xD)
Personnalité choisie comme avatar : Maki Horikita
Code de validation : Validé
Last edited by Misa Okatsu on Mon 5 May - 16:45; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sat 3 May - 18:23 Post subject: Misa Okatsu |
|
|
Bienvenue =P
Il manque juste le code de validation =) ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Sun 4 May - 21:20 Post subject: Misa Okatsu |
|
|
Ouais.... Bonne chance pour le trouver mais si tu lis bien le reglement tu va trouver ! ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Martha Ferrier D i R E C T R i C E *
Caractère: Généreuse, aimable, sensible, tolérante. Amis: Anne, Sarah, Leonardo, Maria. Âme Soeur: Jack, mon mari. En conflit: Personne pour le moment.
|
Posted: Sun 4 May - 22:41 Post subject: Misa Okatsu |
|
|
Surtout qu'il n'est pas du tout difficile à trouver, contrairement aux autres forum.
Tu ne peux pas poster tant que tu n'as pas inscrit code de validation, mais vu que je suis certaine que tu le trouveras sans te casser la tête, tu pourras dans pas longtemps commencer à le faire.
Sur ce, merci de t'être inscrite et bienvenue sur le forum! |
|
| Back to top |
|
 |
Misa Okatsu ELEVE A C T E U R *
Caractère: Aime aider les autres , tetu quand on parle de choses embarassantes ou qui concerne sa famille . Toujours la pour vous !! Amis: Miwako Otsuka et j'espère que j'en aurait d'autres !!! Âme Soeur: personne pour le moment ^^ En conflit: personne !-
|
Posted: Mon 5 May - 16:46 Post subject: Misa Okatsu |
|
|
| J'ai trouver !!!!!! (j'espère juste que c'est sa !! xD) |
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Mon 5 May - 18:46 Post subject: Misa Okatsu |
|
|
C'est bon ! Tu l'as trouver ! =D ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|