|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Misa Okatsu ELEVE A C T E U R *
Caractère: Aime aider les autres , tetu quand on parle de choses embarassantes ou qui concerne sa famille . Toujours la pour vous !! Amis: Miwako Otsuka et j'espère que j'en aurait d'autres !!! Âme Soeur: personne pour le moment ^^ En conflit: personne !-
|
Posted: Sat 3 May - 16:00 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
Nature de la création (avatar ou signature): Les deux !
Texte à insérer : Misa sur l'avatar , et Misa Okatsu sur la signature
Couleurs dominantes : n'importe (sa dépend des images....)
Images ( mettre le lien direct ) : De Maki Horikita
Autre: faites comme vous pouvais mais c'est assez urgent !!!
Mercii !! |
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sat 3 May - 18:19 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
| Code: | | http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/78/32/misa11.jpg |
Voila j'ai fais ça =S Si ça te plait pas ne l'a met pas xDD
J'ai pas eu le temps de faire ta sign mais les pros vont de faire tout ça =P ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Misa Okatsu ELEVE A C T E U R *
Caractère: Aime aider les autres , tetu quand on parle de choses embarassantes ou qui concerne sa famille . Toujours la pour vous !! Amis: Miwako Otsuka et j'espère que j'en aurait d'autres !!! Âme Soeur: personne pour le moment ^^ En conflit: personne !-
|
Posted: Sat 3 May - 18:36 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
 oooh !!! Mercii beaucoup ^^ !!!
Ne t'inquiete pas je le metterai !!
Et pour la siganture j'ai le temps l'avatar était plus urgent !!! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Sat 3 May - 18:51 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
Contente qu'il te plaise =D
Dès que j'ai le temps j'essaye la signature mais là il faut que je fasse mon travail pour lundi -_-' ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Sun 4 May - 21:18 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
C'est boww comme meme ! ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 4 May - 22:19 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
J'te laisse faire la sign' Marlou! =P ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 May - 18:48 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
Souni mais la j'ai pas le temps et puis j'ai fais le Vava car je savais pas quoi faire x) La pro du Graphisme c'est toi et Deedee =)
La j'ai trop de devoirs et faut que je remonte ma moyenne =O xD ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 5 May - 19:16 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
Ha ouki excuse j'avais pas compris, j'croyais que tu t'étais proposé ^^'
Okay ben bosse bien alors =D Et bonne chance =D ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 5 May - 21:03 Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ |
|
|
Merci ma cherrie =P ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|