# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Avatar et siganture pour moii !!! ^^
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Avant le RPG -> » Graphisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misa Okatsu
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Aime aider les autres , tetu quand on parle de choses embarassantes ou qui concerne sa famille . Toujours la pour vous !!
Amis: Miwako Otsuka et j'espère que j'en aurait d'autres !!!
Âme Soeur: personne pour le moment ^^
En conflit: personne !-

PostPosted: Sat 3 May - 16:00    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Nature de la création (avatar ou signature): Les deux !
Texte à insérer : Misa sur l'avatar , et Misa Okatsu sur la signature
Couleurs dominantes : n'importe (sa dépend des images....)
Images ( mettre le lien direct ) : De Maki Horikita
Autre: faites comme vous pouvais mais c'est assez urgent !!!

Mercii !!
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Sat 3 May - 18:19    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Code:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/78/32/misa11.jpg

Voila j'ai fais ça =S Si ça te plait pas ne l'a met pas xDD

J'ai pas eu le temps de faire ta sign mais les pros vont de faire tout ça =P

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Misa Okatsu
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Aime aider les autres , tetu quand on parle de choses embarassantes ou qui concerne sa famille . Toujours la pour vous !!
Amis: Miwako Otsuka et j'espère que j'en aurait d'autres !!!
Âme Soeur: personne pour le moment ^^
En conflit: personne !-

PostPosted: Sat 3 May - 18:36    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Happy oooh !!! Mercii beaucoup ^^ !!!

Ne t'inquiete pas je le metterai !!
Et pour la siganture j'ai le temps l'avatar était plus urgent !!! ^^
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥

PostPosted: Sat 3 May - 18:51    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Contente qu'il te plaise =D

Dès que j'ai le temps j'essaye la signature mais là il faut que je fasse mon travail pour lundi -_-'

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Sun 4 May - 21:18    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

C'est boww comme meme !
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sun 4 May - 22:19    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

J'te laisse faire la sign' Marlou! =P

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Mon 5 May - 18:48    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Souni mais la j'ai pas le temps et puis j'ai fais le Vava car je savais pas quoi faire x) La pro du Graphisme c'est toi et Deedee =)
La j'ai trop de devoirs et faut que je remonte ma moyenne =O xD

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Steven Ralph
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Mon 5 May - 19:16    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Ha ouki excuse j'avais pas compris, j'croyais que tu t'étais proposé ^^'
Okay ben bosse bien alors =D Et bonne chance =D

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Mon 5 May - 21:03    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

Merci ma cherrie =P

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Tue 6 May - 16:55    Post subject: Avatar et siganture pour moii !!! ^^ Reply with quote

C'est magnifique Jumelle! =D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Avant le RPG -> » Graphisme All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation