# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Endroit de détente -> » La Piscine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Sat 3 May - 13:40    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Quoi la piscine vient d'ouvrir =O Mais c'est magnifique =DD
Mackenzie s'était empréssée de sortir son maillot de bain et sa serviette. Vite fais bien fais, elle coura vers la piscine. Oui en effet ce n'était pas des rumeurs, la piscine était bien ouverte =). Elle s'allongé sur sa petite serviette et se mit de la crème pour ne pas attraper de coup de soleil. elle sortit son chapeau et mit ses grosses lunettes =D

Aujourd'hui il fesait très beau. En effet, le temps ces derniers jours commençait à séclaircir quoi de mieu pour ouvrir la piscine ?! Et oui les nouveaux jours arrivent !!
Mackenzie regarda autour d'elle, elle était tout de seul, mais elle était prête à le parier que quelqu'un allé bientôt arriver !!
Elle se coucha donc et se rapella les bons moments qu'elle avait passé avec ses amis l'anné dernière... Et oui... un ans déjà...

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Ashley Tisdale
ELEVE C H A N T E U R *

Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev'
En conflit: Nobody !

PostPosted: Sat 3 May - 19:49    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Ashley avait entendu que la psicine venait de re-ouvrir après le fermeture de l'hiver , En effet , les beau jours arivait et quoi de mieu qu"une petite baignade dans la piscine ... Mais ce que Ashley adorait le plsu était de se faire dorée au soleil en soritrant une boisson freche !

Elle se dirigea donc vers les transate , Avec son maillot et ses petit tong , Elle reconnut Mackensie allongée sur un deux puis se girigea vers elle ...

-Heyy ma chériie ! Sa fait plaisir de te revoir !

elle lui fit un gros bisous sur la joue !

ASHLEY TISDALE

Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ...
Back to top
MSN
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥

PostPosted: Sun 4 May - 09:33    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Mackenzie qui avait les yeux fermer en train de bronzer, entendit la voie de son amie : Ashley. Elle baissa légerment ses yeux lunettes pour voir si c'était bien elle... Oui c'est bien Ashley . Mackenzie cria à son tour en la voyant. Oui ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu !
Elle lui fit à son tour un gros bousoux.

- Sa fait plaizir aussi =) Tu viens profiter du sunshine =D

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Sun 4 May - 18:55    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Depuis que Hannah était a l'academie elle n'avait jamais mit les pieds a la piscine, elle ne savait pas comment elle était puisqu'elle était fermer durant tout ce temps, quand elle apprit que la piscine ouvrait ces portes, elle alla directement au dortoirs, mit son bikini rouge , sa serviette, sa jupe, sa creme et surtout ces tongs. Elle arriva a la piscine et fit une bouche ..... La piscine était immense, magnifique, l'eau était bleu turquoise . Elle regardait partout et vit Ash' et Mack' , apparement elle faisaient bronzette [xD]

-Salut vous deux ! La piscine est vraiment belle et ... Fin' c'est trop bien, depuis que j'était la je l'avait jamais vut !

Hannah souria.
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sun 4 May - 20:20    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Avant d'arriver ici, Steven était passé par les vestiaires pour se changer, puis par les douches. Il avait à présent les cheveux mouillés, et avait une serviette sur l'épaule, qu'il s'empressa de balancer sur une des chaises et fit un énorme plongeon bien remarquable qui éclaboussa tout le monde à l'horizon. xD

Ha, qu'est ce que cet endroit lui avait manqué! Il avait vécu beaucoup de choses ici l'été dernier. Que des moments de bonheur!

Il nagea une longueur puis remarqua que les trois filles bronzer sur des chaises. Il leur fit un signe de la main et alla les rejoindre au bord de la piscine, toujours dans l'eau.

- Hey salut les filles! Alors vous faites bronzette?

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...

PostPosted: Sun 4 May - 21:07    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Hannah discutait avec ces amis quand tout a coups elle receva de l'eau, elle se retourna et dit :

-Faites attention merde !

Puis elle vit que s'était Steven elle se dit :

** Merde ! xD **

-Euuh...Saluut Stev' !
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis.
Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ...
Âme Soeur: Rachel [L]
En conflit: Harry, Miley, Jason.

PostPosted: Sun 4 May - 22:06    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Steven regarda Hannah d'un air noir, n'attendant pas plus de temps pour sortir, et pour régler ses comptes. xD

Il alla la voir, tout en s'approchant d'elle avec un air dominant, la regardant avec un air supérieur.

- Qu'est ce que t'as? T'as un problème c'est ça?

Il lui lançait toujours le même regard noir, et finit par la prendre et la soulever du sol, pour enfin la balançait dans la piscine. Il finit par exploser de rire.

- Tu t'y attendais pas hein?

Il rigola puis alla la rejoindre, en sautant dans la grande piscine.

- Allez j'deconnais! Ca va?

Il lui fit la bise dans l'eau. xD

STEVEN RALPH *
Back to top
Visit poster’s website MSN
Ashley Tisdale
ELEVE C H A N T E U R *

Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev'
En conflit: Nobody !

PostPosted: Mon 5 May - 17:08    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Ashley finit par rigolait puis fit la bise a ses deux amis qui venait d'ariver , puis s'allongea confortablement sur sa chaise longue pour pouvoir bronzer et profiter du suuunnn !!

ASHLEY TISDALE

Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ...
Back to top
MSN
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Mon 5 May - 18:54    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Hannah rigola et commança a eclaboussais Steven dans l'eau.

-Non mais oh ! On ne balance pas Hannah comme sa !

Hannah rigola.
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Tue 6 May - 10:20    Post subject: PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x) Reply with quote

Mackenzie qui était avec Ashley, vit qu'Hannah aussi était venue à la piscine. Elle lui fit la bise et dit à Hannah de s'asseoir pour bronzer à côté d'elle qund Steven arriva et... LES ECLABOUSSA !
Mackenzie fit un grand "O"

-Comment as tu pus =O x) ?!

Puis Steven pris Hannah et la mit dans l'eau !! Mackenzie refit un très grand "O" de sa bouche puis fit un clin d'oeil à Ashley d'un air "vient on va dans l'eau nous aussi"

Mackenzie courit donc dans l'eau et éclaboussa Steven et Hannah. Cette petite "éclaboussade" lui rapella de très très bons souvenirs l'années dernière...

-A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x)

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Endroit de détente -> » La Piscine All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation