|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 3 May - 13:17 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
La sonnerie retentit dans tout l'établissement quand Steven s'empressa de se lever de sa chaise, de pousser sa table qui se trouvait devant lui. Il n'avait pas à ranger ses affaires, vu qu'il ne les avait même pas sortie.
Comme à son habitude, il s'était ennuyé à mourrir pendant ce cour de théâtre avec madame Roudinesco, leur professeure de théâtre, qui avec elle n'avançait pas. En tout cas, c'était son point de vue.
Il fit un sourire à ses amis en quittant la salle, presque en courant pour sortir de la salle où il venait de passer deux heures de suite cette fois-ci interminables...
Il sortit dans les couloirs, et vit une foule impressionante. Tout le monde sortait de chaque portes de cours. Tout le monde se rentrait dedans sans s'excuser, du moins, la plupart fesait ça. Steven rigola légerement quand il vit une fille, qui avait l'air jeune, se faire bousculer par un garçon un peu plus âgé qu'elle.
Il avançait dans les couloirs en tournant la tête un peu à droite à gauche pour voir si il ne reconnaissait pas l'un ou l'une de ses amis dans les couloirs, quand il percuta une jeune fille, qu'il n'avait encore jamais croisé. Son visage ne lui disait rien mais Steven la regarda quand même pendant de bons longues minutes pour voir si il ne pourrait pas se rappeler l'avoir croisée. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lee Ji-Eun ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres . Amis: J'ai hâte de m'en faire =) Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance En conflit: personne .
|
Posted: Sat 3 May - 13:31 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Ji-Eun sortit de son premier cour de chant , où elle ne s'était pas du tout ennuyait contrairement à Steven. Puisque , la jeune coréene aimait le chant et en voudrait faire son métier .
Elle était impréssioné par le nombre de personnes qui sortait des cours , tous enfin presque , sortait en courant . A croire qu'ici tous les cours étaient ennuyant !
Elle se fit bousculés par un nombre impressionant de personnes . On dirait qu'ils ne savaient même pas regarder devant eux !
Ji - Eun sortit de son sac un I-pod blanc puis elle mit mes écouteurs dans ses oreilles . Ensuite , elle commença à écouter la musique . La chanson qu'elle écoutait ne lui plaisait pas trop ou plutôt , elle n'avait pas envie de l'écouter . DOnc , elle changea de chanson !
Par la suite , elle se fit bousculé par un autre garçon , qu'elle n'avait jamais vu depuis son arrivé . Elle vit qu'il la fixait . Elle ne pu s'empêcher de dire .
- Quoi , t'as un problème ? dit-elle. ____________________________
Cause I've find the only love,
Finally...
Last edited by Lee Ji-Eun on Sun 4 May - 15:56; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sat 3 May - 13:39 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Steven regardait la fille avec son I-pod dans les oreilles, surement qu'elle écoutait de la musique... Quand Steven s'adressait à une personne, le plus souvent, il enlevait ses écouteurs des oreilles, ce qui semblait beaucoup plus logique pour lui, mais apparement, ça ne l'était pas pour tout le monde.
Il s'apprêtait à s'excuser et à se présenter quand il réagissa qu'il ne la connaissait vraiment pas. Mais entre temps, la jeune fille lui balança une question toute faite, avec un ton sec. Steven avait horreur qu'on lui adresse la parole d'un tel manière surtout si il ne connaissait pas la personne face à lui, et qu'elle n'avait aucune raison de "l'agresser" comme ça. Déjà qu'il avait fait un énorme effort avec les nouveaux venus ici... Et ben dis donc, il était bien remercié!
- Ouais ben c'est bon excuse je l'ai pas fait expres! T'emporte pas comme ça ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres . Amis: J'ai hâte de m'en faire =) Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance En conflit: personne .
|
Posted: Sat 3 May - 14:31 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Ji-Eun enleva ses écouteurs et elle mit au pause la chanson qu'elle était entrain d'écouter . Elle n'avait pas vraiment envie de le faire mais elle le fit quand même pour écouter le jeune homme s'exprimer.
Elle était stréssé , en ce moment , elle était loin de son pays loin de sa famille . Pour elle , se serat trés dur de s'adapter à se nouveau pays , cette nouvelle ville , cette nouvelle langue et vie .
Ji-Eun était à peine arriver qu'on dirait qu'elle commençait déjà en se faire un ennemis !
C'est bon , je te demandais simplement pourquoi tu me regardait ! ça devenait gênant !
La jeune asiatique n'a pas l'habitude qu'on l'a regarde. ____________________________
Finally...
Last edited by Lee Ji-Eun on Mon 5 May - 17:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 20:13 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Steven soupira en levant les yeux au ciel, sans trop le montrer. Il ne voulait pas se faire ennemis avec une fille qu'il ne connaissait à peine, qu'il avait seulement rencontré depuis quelques minutes, même peut-être quelques secondes.
Elle avait l'air assez perdue, et assez méfiante. Il fallait bien qu'elle sache qu'à Arts-School, dans cette académie où tout le monde parlait entre eux, sans faire de clans spécials, personne ne se méfiait des autres personnes qui les entouraient.
Il se contenta de répondre :
- Ben j'croyais t'avoir croisé, mais en fait non... Ton visage me dit rien! Donc j'vais te laisser parce que t'as l'air assez épuisée de cette journée vu comment tu t'emportes facilement... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 20:25 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
C'est vrai que Ji-Eun est assez méfiante , en ce moment . Il fallait qu'elle s'habitue à cette nouvelle vie . Elle vit qu'il leva les yeux au ciel même si c'était léger , elle l'avait remarquer . Elle ne s'avait pas comment prendre la réplique de Steven .
- Ah non , je crois pas qu'on c'est déjà croiser quelques part , ou a moins que tu as déjà était à Séoul ! Je pense pas que ça soit le cas !
Ji-Eun rangea son I-pop dans son sac car elle n'avait plus envie d'écouter la musique , maintenant . ____________________________
Finally... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 20:29 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Steven s'apprêtait à partir quand celle-ci lui répondit. Venait-elle de Séoul? Steven tourna légerement la tête vers elle, puis finit par se tourner entièrement en sa direction.
- Nan effectivement j'y suis jamais allé... mais toi, tu viens de la Corée? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 20:40 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Elle vit qu'il voulait partir mais dés qu'elle répondit , il se retourna .
- Oui , ça ne se voit pas assez ?
Ji-Eun avait les yeux bridés , elle savait que tous les asiatique avait les yeux bridés . Mais bon , Ji-Eun avait un sac assez classe avec 이지은 (Lee Ji-Eun) inscrit dessus . L'écriture coréenne st quand même facile à repére parmis le japonais , le chinois et autres langues asiatique , non ? ____________________________
Finally... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 21:59 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Steven trouvait que la nouvelle n'était pas très aimable avec lui, et prononçait ses phrases avec un tel ton sec... Il s'abstint de ne pas soupirer de nouveau, et se contenta de répondre tout comme elle, assez sechement :
- J'me doutait que t'étais asiatique, mais après, j'vais pas aller chercher d'où tu viens...!
Steven ne fesait pas attention à tout chez les nouvelles personnes, il fesait plutôt attention à leur visage pour les retenir, et leur sympathie, et non leur sac ou leurs habits ou encore autre chose... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 8 May - 12:59 Post subject: En sortant de cours [Pv. Lee] |
|
|
Cela commençe bien pour Ji-Eun ! Elle commençait à se prendre la tête avec un habitant de ce pays . Elle n'avait jamais été si agressive avant qu'elle n'arrive ici . Elle ne savait pas pourquoi !
- Au moins , ça t'aurais fait une occupation !
Ji-Eun ne préféra pas dire ce qu'elle avait prévu de dire pour que cela ne parte pas en sucette !
| Back to top |
|
 |
|
|