# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Viens chanter { FREE }

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Salle de cours de chant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lee Ji-Eun
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres .
Amis: J'ai hâte de m'en faire =)
Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance
En conflit: personne .

PostPosted: Sat 3 May - 00:03    Post subject: Viens chanter { FREE } Reply with quote

Ji-Eun n'était pas arrivait depuis trés longtemps , elle était quand même un peu triste d'avoir quitter ces parents . Pour son arrivé , elle décida de se rendre à la salle de chant . Ces derniers temps, elle était trop occupée par de banales formalités donc elle n'avait pas le temps de chanter. Elle tenait dans sa main un cd sur lequelles était gravés les bandes instrumentales des chansons que Ji-Eun apprécié . Elle décida de chanter une balade qui s'intitulait "Waiting" bien que ce titre est en anglais , la chanson était en coréen , la langue de Ji-Eun .

Cause I've find the only love,
Finally...
Back to top
Visit poster’s website
Andrew Liner
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sat 3 May - 12:19    Post subject: Viens chanter { FREE } Reply with quote

Andrew marchait tranquillement dans les couloirs quand il entendit une voix de fille . Il s'avança donc à la porte de la salle de chant et vit une jeune fille chanter , il ne voulait pas la déranger alors il la regarda de la porte . Elle chantait vraiment bien . La musique était vraiment belle mais il ne comprenait pas les paroles , il ne savait pas parler le coréen malheureusement . Il ouvrit la porte tout doucement et alla s'assoir sur une chaise pour la regarder .
Back to top
Lee Ji-Eun
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sat 3 May - 12:45    Post subject: Viens chanter { FREE } Reply with quote

- Saranghae yo i mari hago shipeojyo

La Chanson qu'elle chanté se terminer sur cette phrase qui signifié "Je t'aime.. Je voulais juste te dire ca.." . Aprés , elle s'aperçu que la porte était ouverte , elle l'avait bien fermée quand elle était entrer . Quelqu'un était entré , un garçon était assis sur une chaise . Quand , elle le vit , elle sursauta , elle était tellement concentrer à chanter , qu'elle n'avait rien vu ni entendu .

- Tu est là depuis longtemps ? dit-elle avec un petit sourire.

Finally...
Back to top
Visit poster’s website
Andrew Liner
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sat 3 May - 13:20    Post subject: Viens chanter { FREE } Reply with quote

Elle finit sa chanson et se retourna , elle fut surpise quand elle vit Andrew ret sursauta . Elle le regarda et lui posa une question
- Depuis le debut je crois .
Il lui souriat a son tour , elle avait de très beaux yeux et chantait magnifiquement . Il se leva , posa son sac et alla à sa rencontre .
- Je m'appelle Andrew et toi ?
Back to top
Lee Ji-Eun
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sun 4 May - 17:39    Post subject: Viens chanter { FREE } Reply with quote

Elle n'avait pas l'habitude d'être déranger quand elle chante , mais bon là , elle était déranger par un beau garçon ^^ . Aprés, qu'elle ait posé sa question , il lui réponda qu'il était là depuis le début , se qui la suprit .

- Ok

Puis elle dit .

- Je m'appelle Ji-Eun .

Elle accompagna ces paroles avec un sourire .

Finally...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Salle de cours de chant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation