| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lee Ji-Eun ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres . Amis: J'ai hâte de m'en faire =) Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance En conflit: personne .
|
|
| Back to top |
|
 |
Andrew Liner ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Sat 3 May - 12:19 Post subject: Viens chanter { FREE } |
|
|
| Andrew marchait tranquillement dans les couloirs quand il entendit une voix de fille . Il s'avança donc à la porte de la salle de chant et vit une jeune fille chanter , il ne voulait pas la déranger alors il la regarda de la porte . Elle chantait vraiment bien . La musique était vraiment belle mais il ne comprenait pas les paroles , il ne savait pas parler le coréen malheureusement . Il ouvrit la porte tout doucement et alla s'assoir sur une chaise pour la regarder . |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: gentille , généreusement et à l'écoute des autres . Amis: J'ai hâte de m'en faire =) Âme Soeur: Personne ! Tente ta chance En conflit: personne .
|
Posted: Sat 3 May - 12:45 Post subject: Viens chanter { FREE } |
|
|
- Saranghae yo i mari hago shipeojyo
La Chanson qu'elle chanté se terminer sur cette phrase qui signifié "Je t'aime.. Je voulais juste te dire ca.." . Aprés , elle s'aperçu que la porte était ouverte , elle l'avait bien fermée quand elle était entrer . Quelqu'un était entré , un garçon était assis sur une chaise . Quand , elle le vit , elle sursauta , elle était tellement concentrer à chanter , qu'elle n'avait rien vu ni entendu .
- Tu est là depuis longtemps ? dit-elle avec un petit sourire. ____________________________
Cause I've find the only love,
Finally... |
|
| Back to top |
|
 |
Andrew Liner ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Sat 3 May - 13:20 Post subject: Viens chanter { FREE } |
|
|
Elle finit sa chanson et se retourna , elle fut surpise quand elle vit Andrew ret sursauta . Elle le regarda et lui posa une question
- Depuis le debut je crois .
Il lui souriat a son tour , elle avait de très beaux yeux et chantait magnifiquement . Il se leva , posa son sac et alla à sa rencontre .
- Je m'appelle Andrew et toi ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 17:39 Post subject: Viens chanter { FREE } |
|
|
Elle n'avait pas l'habitude d'être déranger quand elle chante , mais bon là , elle était déranger par un beau garçon ^^ . Aprés, qu'elle ait posé sa question , il lui réponda qu'il était là depuis le début , se qui la suprit .
- Ok
Puis elle dit .
- Je m'appelle Ji-Eun .
Elle accompagna ces paroles avec un sourire . ____________________________
Cause I've find the only love,
Finally... |
|
| Back to top |
|
 |
|