# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Come back...

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » Le Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexz Johnson
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant.
Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee...
Âme Soeur: pas encore ='(
En conflit: nobody =D

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:04    Post subject: Come back... Reply with quote

Alexz rentra dans le halle son sac sur l'epaule droite,elle respira un grand coup et etira les bras comme si elle etait... chez elle ! Elle se rendit compte a cette insten que elle se sentait chez elle ici dans cette academie ! Elle soupira de fatigue ! Son voyage a Londres pour retrouver sa famille l'avait enormement fatiguer,tu parle de vacances ! Tout le monde etait la pour lui demander si sa cetait bien passez dans cette nouvelle academie ! biensur j'ai dit la veriter ! Londre...Une ville qui m'avait paru si etrangere tout a coup ! Mais ces chez moi ! A moin que sa sois ici chez moi,avec mes amis...Elle s'aseilla sur un banc et commenca a revassez et pensez a tous se qui venais de se passez quand elle entendit la voix d'une personne qui l'arreta dans sa reverie...

---> Alexz Johnson <---
Back to top
MSN
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:21    Post subject: Come back... Reply with quote

Hannah passsa par son habitude dans le hall . Elle y passait tout les jours pour voir le panneua d'affichage ou il y avait les nouvelles comme des profs absent ou des fetes .... Fin' les nouvelles quoi. Aujourd'hui Hannah était habiller d'un slim rouge et d'un t'sirt Rolling Stones ! Elle adorait portait ce genre de fringues .
    Hannah alla vers le panneau quand elle vut Alexz, elle l'avait pas vut depuis quelques jours....

-Alexz ! Comme sa fait longetemps !

Hannah lui souria et lui fit un calin !

ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant.
Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee...
Âme Soeur: pas encore ='(
En conflit: nobody =D

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:26    Post subject: Come back... Reply with quote

Alexz reconnu Hannah,elle fonca la prendre dans ces bras,tout le monde ici lui avait enormement manquer.Elle etait contente de revoir Hannah,meme si sa ne faisai que quelque jours quelle ne c'etait pas vue mais pour elle sa lui avait parus comme une eterniter ! Elle etait impassiente de revoir Deedee,Vanessa,Alex,Hayden... Elle fit un bisou sur la joue d'Hannah.

-Tu m'a manquez !

---> Alexz Johnson <---
Back to top
MSN
Hannah Parker
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant !
Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden...
Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie !
En conflit: Avec Rachel !

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:30    Post subject: Come back... Reply with quote

Hannah resta dans ces bras. Elle avait entendut les paroles de Alexz, sa lui avait fait plaisir, Alexz avait manquer a Hannah aussi.

-Oh....Moi aussi tu m'as manquer. Mais ou était ou ?!

Hannah la regarda.

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » Le Hall d'entrée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation