|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Andrew Liner ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Sun 27 Apr - 20:53 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Nom/Prénom : Andrew Liner
Formation (danseur, chanteur, acteur) : Chanteur
Histoire : (minimum 3 lignes) Recidiviste d'une prison du Texas, Arts School sera pour lui une simple cachette... Il sera froid avec la plupart des élèves, même si il ne pourra s'empêcher de tomber secrètement amoureux de Hannah Parker... Il n'a jamais eu beaucoup d'amis , petit il était souvent seul . il aimerait malgrès tout refaire sa vie en ayant des amis , masi il a peur .
Personnalité choisie comme avatar : Andrew Cooper
Physique (cheveux, yeux, visages, corpulence, style vestimentaire) :(minimum 3 lignes) Andrew est grand [1m82 ] il est mince , musclé et plait au femmes [xD ] . Il a les cheveux brun court . Il s'habille fashion , assez décontracté . Il a un petit nez , des gros sourcils et une bouche normale .Il a les yeux brun .
Caractère (minimum 3 lignes): Il est assez solitaire . Il n'es pas rapia et il est romantique . Il n'est pas patient . Il aime que l'on s'occupe de lui . Il s'erneve très vite pour une fille . Il boude souvent est et assez drole uand on le connais bien .
Famille : Il ne la connait pas .
Ami(e)s : Il n'en a pas encore .
Ame-soeur : Je sais pas
Code de validation : Validé
Last edited by Andrew Liner on Mon 28 Apr - 21:05; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Mon 28 Apr - 09:49 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Bienvenue =)
Quelqu'un va bientôt venir te valider =P ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
Hannah Parker ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Mon 28 Apr - 10:57 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Hein ?! Quoi ?! Ame soeur : Hannah Parker
Mais moi j'ai deja un ame soeur..... ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr - 17:09 Post subject: Andrew Liner |
|
|
| Je sais pas c'est écrit dans le truc du perso quand tu le prend xD |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Simpathique, un peu maladroite, sincère, fidéle, mais elle ne se laisse pas faire pour autant ! Amis: Steven,Ashley, Deedee, Mackenzie, Vanessa, Miley, Isabelle, Cocotte, Rupert, Rebecca, Alexz, Milla,Hayden... Âme Soeur: Draco ! L'homme de ma vie ! En conflit: Avec Rachel !
|
Posted: Mon 28 Apr - 17:55 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Oui mais ce que t'as pas comprit c'est juste que tu es secretement amoureux de Hananh Parker mais ce n'est pas ton ame soeur, elle sort pas avec toi ! ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr - 21:04 Post subject: Andrew Liner |
|
|
ah ouai ok
Faut que j'attende la couleur ou je peux commencer a jouer tout de suite . |
|
| Back to top |
|
 |
Alexz Johnson ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant. Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee... Âme Soeur: pas encore ='( En conflit: nobody =D
|
Posted: Mon 28 Apr - 21:06 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Bienvenue ! tu peu commencer je croit ^^ ____________________________
---> Alexz Johnson <--- |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr - 21:09 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Ok , bon ba j'commence alors  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Apr - 21:10 Post subject: Andrew Liner |
|
|
Nan nan ! Tu peut pas commencer a jouer ! Il faut que t'attende que l'admin passe pour te valider !! ____________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Alexz Johnson ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant. Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee... Âme Soeur: pas encore ='( En conflit: nobody =D
|
Posted: Mon 28 Apr - 21:13 Post subject: Andrew Liner |
|
|
ha ok ^^ desoler ! sa a changer xD ____________________________
---> Alexz Johnson <--- |
|
| Back to top |
|
 |
|
|