|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Deedee Scarlet ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
Posted: Sun 13 Apr - 14:57 Post subject: Ecoute de la musique sur un banc du couloir [ libre ] |
|
|
Deedee était assise sur un banc du couloir, il y avait à peu près deux heures, elle était revenu à l'académie alors qu'elle était avec Miley et Vanessa au Starbuck. Elle n'allait pas très bien, elle repensait à ce qui s'était passé au Starbuck, c'était sa faute si Miley était partit comme ça, c'était elle qui avait gâché l'après midi, mais ce qui la blessait le plus, c'est que Miley et Vanessa comptaient toute les deux pour elle, et qu'elle soit la cause de leur dispute la faisait encore plus déprimé. En aucun cas, elle avait voulu être plus proche de Vanessa, ça c'était sure, elle n'avait même pas imaginé une seconde même que Miley serait jalouse d'elle. Elle soufflait entre chaque refrain qu'elle chantonnait dans sa tête, elle tripotait son agenda en regardant des photos d'elle étant petite pour se changer les idées... ____________________________
" Mmmmh..."
 |
|
| Back to top |
|
 |
britney spears ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Sun 13 Apr - 15:34 Post subject: Ecoute de la musique sur un banc du couloir [ libre ] |
|
|
britney alla dans le couloir. puis elle voit deedee qui n'avait pas l'aire trés bien. donc elle dis
- ca va pas deedee ? |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin... Âme Soeur: Jimmy I luv' U En conflit: Jason...
|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Mon 14 Apr - 10:42 Post subject: Ecoute de la musique sur un banc du couloir [ libre ] |
|
|
Mackenzie remarqua son amie en compagnie de Britney. Elle ne voulait pas les déranger quand elle remarqua que Deedee n'était pas... en forme. Elle avait une petite mine. Elle s'avança donc et regarda Britney avec un air "qu'est ce qu'il se passe ?" puis elle tourna son regard vers Deedee.
-Ca va ma cherrie ? ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
britney spears ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Mon 14 Apr - 10:59 Post subject: Ecoute de la musique sur un banc du couloir [ libre ] |
|
|
britney voyait bien que sa n'allait pas bien. puis elle voit arriver mackenzie. britney dit a deedee
-t'es sur que sa va ?!
puis elle souria à mackenzie |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Mackenzie Rosman ELEVE A C T E U R *
Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥ Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:39 Post subject: Ecoute de la musique sur un banc du couloir [ libre ] |
|
|
Mackenzie n'aimais pas voir son amie comme ça, ça lui fesait quelque chose au coeur.
-Sache que je suis toujours là pour toi ! Et que si tu as quelque chose sur le coeur tu peux nous le dire !.... J'aime pas te voir comme ça !
Elle la serra dnas ses bras. ____________________________ .
.
Smile attitude =P
.
. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Tue 15 Apr - 15:05 Post subject: Ecoute de la musique sur un banc du couloir [ libre ] |
|
|
Steven traversait les couloirs, comme à son habitude, à des interclasse. Il venait de sortir du cours de théâtre, et retrouva sa meilleure dans les bras de Mackenzie, aux côtés de Britney. Elle n'avait pas l'air très bien. Il s'approcha de Deedee, et lui demanda :
- Hey ma biche ça va pas?
Il la regarda, puis échangea un regard avec les deux filles, avec un léger sourire pour les saluer. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|