# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Jojo veux chanter xD [Free]

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Salle de cours de chant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joanna Levesque
ELEVE C H A N T E U R *

Caractère: Gentille, douce, sensible, simple et têtue.
Amis: Seule au monde pour l'instant.
Âme Soeur: Un jour mon prince viendra
En conflit: Personne et espère de ne pas s'en faire.

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:31    Post subject: Jojo veux chanter xD [Free] Reply with quote

Joanna arriva dans la salle de chant tout à fait par hasard. Dès qu'elle vit qu'elle était dans la salle de Chant, la jeune fit put s'empêcher de sourire. Car, s'était SON domaine. Alors, doucement elle s'approcha du lecteur de CD et commença à mettre la musique instrumentale qui s'appelait "Coming for you". Puis s'approche du micro et commence à chanter.

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:44    Post subject: Jojo veux chanter xD [Free] Reply with quote

britney marchait quand elle entendis quelqu'un chanter. elle s'avanca sans faire du bruit . elle adorait la voix. quand elle fut terminer, britney alla vers joanna. puis l'applaudit. elle dit

-bravo, j'adore trop ta voix !

elle souria
Back to top
Joanna Levesque
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:53    Post subject: Jojo veux chanter xD [Free] Reply with quote

Quand Joanna eut à peine le temps de finir d'achever ses dernières parole de la chanson, elle se retourna puis vit Britney. La fille qu'elle avait rencontré dans le haut. Puis sourit en lui disant.
Merci c'est gentil ^^, toi aussi tu chantes ^^

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:56    Post subject: Jojo veux chanter xD [Free] Reply with quote

- oui je chante

britney souria
Back to top
Joanna Levesque
ELEVE C H A N T E U R *

PostPosted: Sun 13 Apr - 14:57    Post subject: Jojo veux chanter xD [Free] Reply with quote

Allez chante moi un petit truc s'il te plait ^^
Espère qu'elle va accepter ^^

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:30    Post subject: Jojo veux chanter xD [Free] Reply with quote

-ok
britney prend le micro et chanta

( dsl j'ai mis un lien )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 2ème étage -> » Salle de cours de chant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation