|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miley Cyrus ELEVE A C T E U R *
Caractère: Drôle, folle, sensible, succeptible, jalouse et lunatique
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:20 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Après être partie du Starbuck, Miley s'était dirigée vers le parc pour boir son chocolat chaud loin de Vanessa et de Deedee qui s'en sortaient très bien sans elle. Elle se posa sur une pierre sculptée et regarda les gens passer. ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Vanessa Hudgens ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Sun 13 Apr - 15:05 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Vanessa avait suivit les consiels de Deedee, elle se dirigea donc vers l'académie, il fallait vraiment que ses deux là parlent...elle l'a vit enfin, assise dans un banc buvant son chocolat chaud...Vanessa s'approcha d'elle en soupirant.
-Te voilà enfin... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 16:11 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Miley vit Vanessa, elle ravala sa salive.
Je... j'ai dû venir aux toilettes ici vu qu'au Starbuck bah... Y en avait pas! ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Gentille, têtue xD, aimable, sincere,toujours de bonne humeur,est fan de ses amis XD... Amis: Deedee, Miley, Steven , Jimmy, Corbin, Kevin, Hannah, Mackenzie, Ashley, Harry Max, Ed, Cocotte, Rupert, Isabelle, Alex, Alexz, Hayden... Âme Soeur: Kevin =P En conflit: Rachel, Jason...
|
Posted: Sun 13 Apr - 16:37 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Vanessa soupira, en plus de ça elle lui mentait..et bien...ou était passé la confiance dans cette amitiée?
-Arrête de mentir Miley..ça sert à rien.. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:35 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Ah...
Miley baissa son regarda vers son chocolat chaud. ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:40 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Vanessa s'asseia à ses côtés puis posa ses deux mains sur ses cuisses.
-Allez..dit-moi ce qui ne va pas! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 12:46 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Tu le sais... Toujours la même chose... J'suis jalouse... Et en plus j'ai de plus en plus peur pour mon opération... ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 12:48 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
-Miley..toi même tu connais Deedee! Tu sais que quand ça commençe à déconner ça s'arrête plus.. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 12:49 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Miley roula les yeux.
Oui et sans vouloir être méchante ça m'énerve au bout d'un moment. ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 12:52 Post subject: Bois son chocolat [Freee!] |
|
|
Vanessa soupira.
-Tu veux que j'arrete de la voir pour toi? C'est ça? ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|