| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ashley Brown ELEVE D A N S E U R *
Caractère: Posé,Fêtarde,Rigolote. Ashley est généreuse et impatiente. Amis: Sa soeur ! Âme Soeur: / En conflit: /
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:24 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
Ashley s'été posé sur un banc. Il faisait beau et doux, les oiseaux chantaient et il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Ashley avait une feuille sortie devant elle qu'elle lisait. La jeune fille avait reçut une lettre de ses parents ce qui la touché beaucoup. Après avoir lut la lettre attentivement elle la replia puis resta assise sur le banc en regardant les gens passer. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
britney spears ELEVE C H A N T E U R *
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:35 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
britney alla dans la cour- préau. Il faisait beau. britney voit une personne assise sur un banc. La personne était toute seule donc britney alla vers elle puis elle dit
-bonjour, vous êtes nouvelle ?
britney adorait de faire des nouvelles rencontre mais pour parler c'était différent. Donc comme tout ses habitude elle posait les même question. enfin bref, elle attendit une réponse. |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Posé,Fêtarde,Rigolote. Ashley est généreuse et impatiente. Amis: Sa soeur ! Âme Soeur: / En conflit: /
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:42 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
Ashley souria à la jeune fille qui venait lui adresser la parole. Decidement que des rencontre ces derniers jour. Mais la brune n'allait pas s'en plaindre, au contraire elle était très heureuse de se faire de nouveaux ami(e)s surtout dans cette école où elle ne connai quasiment personne.
Elle répondit donc à le jeune fille qui venait de lui poser une question.
-Oui. Je suis arrivé ici il y'a environ une semaine.
Tu veux t'assoir ?!
Ashley montra la place libre qui été à ses côtés. La jeune fille souriai toujours à son interlocutrise. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:47 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
britney souria.
- oui je vaux bien m'assoir
britney s'assoie a coter de la jeune fille puis elle dit
- moi je suis britney, britney spears et toi ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:52 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
-Ashley, Ashley Brown.
Tu es ici pour quoi faire ?
La brune était trop contente de se faire une nouvelle rencontre, elle n'allait donc pas la laisser filer entre ses doigts. Sans trop coller la jeune fille elle lui posa quelque question sur ce qu'elle faisait ici. Après tout, c'est le moyen le plus simple de faire connaissance avec les gens.
Elle souri à Britney.
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:55 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
britney souria
- je suis ici pour apprendre, faire des connaissance et toi ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:59 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
Idem. Mais j'apprend particulièrement la danse.
La brune souria à son "amie" et attendit une réponse. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:01 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
britney répondit
- moi j'apprend le chant |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:09 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
- Ho , c'est cool le chant. J'en ai fait un petit peu. Mais bon on va dire que je n'avais pas une voix magnifique x) .
La jeune fille ria légèrement. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:15 Post subject: Dans la cours sur un banc (PV: Britney) |
|
|
britney rigola avec ashley
- moi avec la danse c'était pas top
britney souria |
|
| Back to top |
|
 |
|