| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Harry Pembulton ELEVE D A N S E U R *
Caractère: lunatik, sympa, un peu jaloux, assé suséptible mais fou amoureux
|
Posted: Fri 11 Apr - 16:31 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
| harry arriva dans le hall, il avait une boule au ventre, mais il ne se sentait plus a sa place ici. il venait de rompre avec celle qui prenait pour la femme de sa vie, il n'était pas bien du tout, il avait bu. |
|
| Back to top |
|
 |
Miley Cyrus ELEVE A C T E U R *
Caractère: Drôle, folle, sensible, succeptible, jalouse et lunatique
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:11 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
Miley cherchait Harry partout. On lui avait dit qu'il était dans un mauvais état. Elle avait courru dans toute l'académie et enfin elle le trouvit.
Harry! Mais... Qu'est-ce qui te prends? Tu vas pas partir hein? ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:19 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
harry tourna l'oeil et remarqua miley !!! il la regarda sans aucune expréssion !!!
-si j'men vais... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:19 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
Tu... T'as bu?
Demanda-t-elle en sentant une forte odeur d'alcool. ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:28 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
- ouais !!!! et alors ??? ça t'fait quoi ???? hein ???
il s'approchait de plus en plus d'elle avec des yeux moqueurs
- de toute façon tu t'en fous de moi et moi j'men fous de toi !!!! toc !!!! ca tombe bien !!!! hàheàhahe |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:32 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
Tu dis ça parce que t'es bourré rassure-moi...? ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:32 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
Miley recula un peu d'Harry.
- Ca m'fait quelque chose.... Mais apparament... Tout est vraiment finit cette fois entre nous.. ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:33 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
| - ben jsais pas remets toi en question toi aussi !!!! y'a que moi qui dois m'remettre en question !!! jsuis désolé là j'ai rien a me reprocher! !!! aller chaooo la compagnie !!!! contente de tavoir connue !!!! hahehehahahahaha |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:35 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
Miley regarda Harry, les larmes aux yeux... Elle se recula encore...
Tu fais c'que tu veux...
Miley partit en courrant aux dortoires. ____________________________ Back For A Better Life...
   |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:36 Post subject: les bagages à la main ... (pv 1er venu) |
|
|
- pfffffffffffff elle a rien a repondre donc elle se casse !!! voila javais pas tord !!! avec elle on peut pas avoir d'explications !!!! jfais bien de me casser........
il s'asseya sur une de ses valises !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|