|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Mon 30 Apr - 15:48 Post subject: Se repose |
|
|
Steven s'ennuyait en ce moment. Il ne savait pas trop quoi faire. Il décida de rentrer pour la première fois dans la bibliothèque. Il l'avait déjà vu, mais là, il y allait de lui même, pour se reposer, car dans la bibliothèque, c'était bien silencieux. On pourrait même y dormir. Il s'installa sur une chaise, et commenca à regarder les autres. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Grégory Lemarchal ELEVE C H A N T E U R *
|
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Sun 6 May - 19:46 Post subject: Se repose |
|
|
Il se tourna vers Gregory, qu'il avait déjà croisé auparavant dans les dortoirs. Effectivement, il n'allait pas très bien avec toutes ses histoires, avec Morganne, mais surtout le mensonge qu'il avait raconté à Kimberly ...
- Oué salut ! lui dit-il en lui fesant un clein d'oeil peu heureux. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 7 May - 17:12 Post subject: Se repose |
|
|
- On s'est croisé dans les dortoirs,... Grégory Lemarchal ! et toi ? ____________________________
SIGNATURE BY ARTS-SCHOOL |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 8 May - 15:26 Post subject: Se repose |
|
|
Il lui fit un large sourire en rigolant :
- T'inquiète, je suis pas con !! J'te reconnais !
Il lui serra la main puis lui dit :
- Moi, c'est Steven, Steven Ralph. T'entendras surement parler de moi en mal et en bien aussi ... mais surtout en mal ... Mais bon, tu t'en fous dece que dis les autres, c'est toi qui juge non ?
Il lui fit un clein d'oeil puis lui dit :
- Mais, tu comptes rester combien de temps ici ?
Il lui fit signe de s'asseoir sur la chaise qui se truvait devant lui, a coté de la table. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 May - 14:34 Post subject: Se repose |
|
|
Il lui sourit puis lui dit :
- Ouais, c'est sure que cette académie est bien ... Mais quelques fois, elle te donnent le blues sur certaines choses ...
Il pensait à toutes les histoires avec Kimberly, Kevin et Isabelle.
- Mais bon, si tu dois te reposer, ben faudrait mieux que tu le fasse ... parce que sinon après ... tu vois, ca peut devenir encore plus grave ... ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 May - 16:42 Post subject: Se repose |
|
|
- Oui...
Il n'aimait pas trop parler de sa maladie, il préférait l'oublier.
- Sinon, toi, t'as des amis ici ?
Il prit un livre qu'il y avait sur le côté de la table et se mit à le feuillter sans faire attention à ce qu'il y avait dedans, il attendait plutôt la réponse de Steven. ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 May - 13:50 Post subject: Se repose |
|
|
Il le vut prendre un livre, mais il lui répondit quand même :
- Ouais quelques uns. Mais, enfait, moi je suis pas le genre de mec à me faire des amis tout de suite comme ça. Toi j'ai sympathiser vite avec toi car t'es un mec que je voyais presque tout le temps à la TV, et puis, dans la vrai vie, t'as le même caractère ! Donc voila, moi mes amis, je les choisis. ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 16 May - 13:28 Post subject: Se repose |
|
|
Grégory fut un peu vexé de la réponse de Steven. Il releva les yeux de son livre et regarda Steven.
- Alors d'après ce que j'ai pu comprendre t'es ami avec moi juste "parce que je passe à la télé " ? ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
|