| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ashley Tisdale ELEVE C H A N T E U R *
Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev' En conflit: Nobody !
|
Posted: Sun 23 Mar - 16:37 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Ashley arriva en pleurant dans les dortoirs ,elle courut vers on lit et s'effondra en larme sur celui-ci ... ____________________________
Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ... |
|
| Back to top |
|
 |
Alex Gomez ELEVE A C T E U R *
Amis: Vanessa, Hayden, Alexz, Ashley&more ? Âme Soeur: Nobody =( En conflit: Nobody =)
|
Posted: Sun 23 Mar - 16:40 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Alex devait passer prendre un bouquin pour un cours qui suivait dans le dortoir. Elle n'avait pas penser à le mettre dans son casier ce qui lui fit faire un grand détour. Elle arriva dans les dortoirs et se dirigea vers son lit quand elle vit Ashley en larmes sur son lit !
Ashley ?! Qu'est ce qui se passe ? |
|
| Back to top |
|
 |
Alexz Johnson ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant. Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee... Âme Soeur: pas encore ='( En conflit: nobody =D
|
Posted: Sun 23 Mar - 16:41 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Alexz arriva en courant,elle avait surprit Ashley en train de courir en pleurant,elle atteigni les dortoir et s'assi sur le lit de Ashley toute esoufler apres avoir tent couru pour la ratrapper.elle la regarda fondre en larme sur le lit elle sera Ashley contre elle.
-quesqui se passe Ashley ?! quesqui va pas ?!
Alexz parlais d'un air inquiete et triste. ____________________________
---> Alexz Johnson <--- |
|
| Back to top |
|
 |
Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev' En conflit: Nobody !
|
Posted: Sun 23 Mar - 17:27 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Ashley pleurait de plus en plus ,elle n'avait pas trop envie d'en parler mais le fait d'avoir une amie et sa meilleurs a coté d'elle la réconforter un peu ,elle les prise et les serra très fort dans ses bras ... ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
Amis: Vanessa, Hayden, Alexz, Ashley&more ? Âme Soeur: Nobody =( En conflit: Nobody =)
|
Posted: Mon 24 Mar - 15:00 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
| Alex sera fort Ashley dans ses bras, elle lui souleva légèrement le visage puis le dégagea de la mèche qui cachait son triste visage. Alex n'aimait pas voir sa meilleure amie dans cet état. Elle la regarda dans les yeux. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar - 15:24 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Ashley regarda Alex mais n'arriva pas a s'arreté de pleurée ... ____________________________
Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ...
Last edited by Ashley Tisdale on Mon 24 Mar - 15:28; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar - 15:26 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Alex regarda longtemps Ashley puis lui essuya ses larmes.
Je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas me le dire... Je ne suis pas comme ça ! Tu me le diras quand tu le sentiras. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar - 15:29 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Ashley regarda Alex prit la serra dort dans ses bras , dans ces moments la Ashley aimait avoir sa meilleurs amie a ses coté ! ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar - 15:34 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Alex repoussa doucement Ashley et la regarda doucement. Elle lui fit un bisous sur la joue.
Tu veux que je te laisse seule avec Alexz ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Mar - 16:01 Post subject: Après la "reconciliation" avec Steven et le mauvais coup de téléphone [libre] |
|
|
Ashley prit sa main et la main sur son coeur
-Non reste avec moi ... ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|