|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alexz Johnson ELEVE C H A N T E U R *
Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant. Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee... Âme Soeur: pas encore ='( En conflit: nobody =D
|
Posted: Mon 17 Mar - 21:28 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Alexz et Hayden arrivère dans le dortoir,Alexz se rappella quand Ashley lui avait fait visiter,elle etait heureuse que quelqun l'aide...elle voulais aider Hayden pour que elle s snte bien comme chez elle ici alors que elle sais que quand on est nouvelle on se sent la plus par du temps Bizar et mal alaise.en plus de sa elle trouvai la nouvelle sympatique et voulais l connaitre un peu mieu.
-Alors voila les dortoire et voila ton lit.
Alexz pose les valise pres du lit.et s'asseya sur le lit.
-tu va etre dans quel formation ? ____________________________
---> Alexz Johnson <--- |
|
| Back to top |
|
 |
Hayden Bennet ELEVE A C T E U R *
Amis: Alexz, Alex, Vanessa, Deedee, Stven,... Âme Soeur: Nobody =( En conflit: Nobody =)
|
Posted: Tue 18 Mar - 16:24 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Hayden entra dans le dortoire s'etait plutot grand. Elle etait contente que quelqu'un comme Alexz s'oocupe d'elle apres tout etre nouvelle se n'etait pas toujours tres facile! Hayden alla s'asseoir sur son lit a coté d'alexz!
-Merci de m'avoir enmener ici!
Hayden ne put s'empecher de faire un sourire a Alexz
-Actrice et toi tu es dans la quelle? |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Elle a beaucoup de joie de vivre et de générositée elle est toujours la pour les autre mais ne se laisse pas marchez sur les pied pour autant. Amis: Mackenzie, Vanessa, Ashley, Alex, Hayden, Deedee... Âme Soeur: pas encore ='( En conflit: nobody =D
|
Posted: Tue 18 Mar - 18:16 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Alexz souria,jusque la elle s'entendai plutot bien avec Hayden,elle avait l'air d'une fille tres sympa.
derien,moi je suis dasn la formation de chant,mais je vien d'arriver,je suis nouvelle moi aussi et je n'est encore assister a aucun des court de chant.
j'espere que tu t'ingregra bien ici,c'est assez dur au debut mais apres je suis sur que tout va bien se passez ^^ il y a telement de monde ici,c'est impossible de connaitre tout le monde meme si je voudrait bien tous les connaitre je n'en connait que quelque s'un.et toi tu a deja fait des rencontre avec des personne qui avait l'air sympa ? ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
Amis: Alexz, Alex, Vanessa, Deedee, Stven,... Âme Soeur: Nobody =( En conflit: Nobody =)
|
Posted: Tue 18 Mar - 18:57 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Hayden fit mine de reflechir quelque instant puis declara:
-J'espere aussi m'integrer.
J'ai deja rencontrer Steven, alex, Vanessa, Deedee et je crois que c'est tout ! Et toi tu as deja rencontrer beaucoup de gens ?
Alexz avait vraiment l'air d'une fille super, Hayden etait tres heureuse de l'avoir rencontrer jusque la il n'y avait qu'elle et Steven qui l'avait un peu aider! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:02 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Alex souria,elle avait deja rencontrer du monde et les bonne personne en plus,quoique parfois il y en avait certain qui lui tapais sur les nerf mais elle ne le montrait jamais.
-bahh moi je connait,Alex,Ashley,Vanessa,Steven,Deedee,Hannah,Mackenzie,Miley,
Catheline,toi...
Alexz etait contente,elle avait trouvez quelqun d'autre avec qui elle s'entendai bien,elle la trouvais vraiment tres sympa,ce qui etait bizzar vue qu'elle ne la connaicais pas encore beaucoup. ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:08 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Hayden ne pu s'empecher de laisser sortir un ptit rire. Elle aussi aura surement la chance de rencontrer toute ces personnes du moins elle l'espere..
Et bien ca fait deja pas mal de gens!
Hayden se mit a rire! Elle s'etait fait une amie et elle en etait contente |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:22 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Alexz souria.
-oui c'est vrai c'est pas mal ^^
sinon tu vien d'ou ? ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:39 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Hayden sourit aussi.
-Je viens de Marseille et toi? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:41 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Alexz sourit,elle aurai du sen doutait,elle avait un accent assez particulier mais qui n'en avait pas dans l'ecole ? xD
moi je vien de londre. d'ailleur sa me manque beaucoup,mais je fait avec . ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 18 Mar - 19:48 Post subject: Avec hayden,visite au dortoir [PV : Hayden] |
|
|
Londre, Hayden avait toujours rever d'aller a londre un jour mais malheureusement sa ne lui ete pas arriver.
-Je reve d'aller a londres |
|
| Back to top |
|
 |
|
|