# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Fait ces fiches
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Dortoirs -> » Dortoirs du personnel ou des enseignants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah Longoria
P R 0 F E S S E U R (E) *

Caractère: Ailme les ados, génereuse, un peu strict...
Amis: Anne, Martha
Âme Soeur: L'homme de ma viie , Carlos
En conflit: Avec perssone heuresement

PostPosted: Fri 14 Mar - 22:27    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Sarah était assis sur son lit et préparait ces fiches pour le lendemain ! Il était 23 : 15 et elle était fatiguer !

Sarah Longoria
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥
Âme Soeur: Moi ?! Nobody x)

PostPosted: Sat 15 Mar - 12:51    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Mackenzie n'arrivait pas à dormir, elle se promenait dans les couloirs quand elle vit une lumière en provenance d'une chambre. Elle frappa sur la porte pour voir qui était dans cette chambre...

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Sarah Longoria

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:35    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Sarah entendit des pas ! Et aperçut une élève !

-Que fait tu ici ?!

Sarah Longoria
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Gentille, aime remonter le moral au gens, gros coeur sensible ! N' aime pas se faire marcher sur les pieds XD !! Très sincère et aime rigoler XD
Amis: Deedee, Steven, Vanessa, Hannah, Miley, Cocotte, Rupert, Isa, Sophia, Ashley, Jimmy, Draco, Alexz, Britney ... Et pleins d'autre xD J'ai trop d'amis xDD ♥♥♥

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:11    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Mackenzie ne s'attendait pas à voir Mme Longoria. Elle en perdu ses mots...

-Heu... Excusez moi.... Je.... ne pensais pas.... que c'était vous....

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Anne Roudinesco

Caractère: C'est une femme agréable, mais en tant que professeure, elle est plutôt aimable avec les élèves qui travaillent, mais sait mettre les élèves qui ne travaillent pas sur le droit chemin !
Amis: Martha, Sarah, Leonardo.
Âme Soeur: Célibataire.
En conflit: Personne.

PostPosted: Sun 16 Mar - 23:03    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Anne passait dans les couloirs, et comptait se diriger en direction de la cafétéria. Elle passa devant les dortoirs des professeurs, et y entendit du bruit. Elle reconnut la voix de sa collègue, Sarah, en train de parler avec une autre personne, dont elle ne reconnaissait pas la voix cette fois-ci. Surement une élève, pensa-t-elle, car elle avait une voix de jeune fille, et non d'une femme de son âge, ou encore de l'âge de Sarah. Elle entra donc dans les dortoirs des professeurs et fut surprise de voir Mackenzie, qu'elle connaissait bien car c'était son élèves, qui était plutôt bonne élève, et qui n'avait en aucun droit de rentrer ici, dans les dortoirs des professeurs. Elle lui demanda :

- Mademoiselle Rosman, que faîtes-vous ici ?

Elle posa ensuite son regard sur sa collegue, avec un sourire.

- Bonjour Sarah.

Elle attendait tout de même une réponse de la part de Mackenzie.
Back to top
Sarah Longoria

PostPosted: Mon 17 Mar - 17:51    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Sarah était toujours étonnée de voir Mackenzie ici puis Anne rentra !

-Bonjour Anne !

Sarah Longoria
Back to top
Anne Roudinesco

Caractère: C'est une femme agréable, mais en tant que professeure, elle est plutôt aimable avec les élèves qui travaillent, mais sait mettre les élèves qui ne travaillent pas sur le droit chemin !

PostPosted: Mon 7 Apr - 13:54    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Elle souria à sa collègue, et se permit de s'asseoir à ses côtés. Elle regarda les fiches de Sarah qu'elle tenait entre ses mains.

- Des fiches pour tes prochains cours? Moi aussi, faudrait que j'en prépare, mais en ce moment, ça n'avance pas très vite dans ma classe, c'est toujours le souk!
Back to top
Sarah Longoria

PostPosted: Mon 7 Apr - 23:42    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Sarah souria légerement .

-Tu sais y'a des adolescents comme ça ! Mais moi pour le moments je n'ai aucun pertubateur !

Sarah rigola.

Sarah Longoria
Back to top
Mackenzie Rosman
ELEVE A C T E U R *

PostPosted: Fri 18 Apr - 21:04    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Mackenzie regarda Mme Roudinesco

-Heu... ba.. enaite je doit vous avouer que je ne pensait vraiment pas être dans le dortoirs des enseignants ! Je suivais les couloirs, et j'en ai prit un que je ne connaissais pas ! Je pensais que c'était la suite des dortoirs et j'ai vu une porte entre-ouverte, je suis rentrée pour voir si c'était un(e) ami(e) que je connaissais !

.
.
Back to top
Visit poster’s website
Anne Roudinesco

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:15    Post subject: Fait ces fiches Reply with quote

Elle regardait Mackenzie parlait, en donnant une raison pour laquelle elle se trouvait ici, à ce moment même.

Quand elle eut fini de donner une excuse, Anne afficha un léger sourire pour la rassurer qu'elle n'allait rien faire de méchant. Elle allait juste lui dire de sortir du dortoir, c'est tout.

- Très bien. A partir de maintenant, je ne voudrai plus te revoir ici, à part si c'est vraiment urgent, que tu dois appelé un professeur ou autre...

Elle ne lui disait pas ça sur un ton sec, mais elle la prévenait juste.

- Tu peux sortir maintenant.

Elle lui souria.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> 1er étage -> » Dortoirs -> » Dortoirs du personnel ou des enseignants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation