|
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Catherine Frot ELEVE A C T E U R *
Caractère: Franche, je parle beaucoup, mais je peux aussi me montrer douce avec mes proches. Très rancunière !
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:21 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
Je suis vraiment désolée, mais j'ai le regret de vous dire que je pars. Je ne me sens pas bien ici (là je parle pas en RPG, hein !). Je suis nouvelle, je n'arrive pas à m'immiscer dans votre groupe. Voilà. Au revoir à toutes et à tous !
Et n'essayez pas de me faire changer d'avis, ce serait inutile. ____________________________
#__ CA TH ER INE FROT x3
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ashley Tisdale ELEVE C H A N T E U R *
Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev' En conflit: Nobody !
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:23 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
-OHHH non resssstttteeeee SSSSTTTPPP t'inquiete moi aussi au début je me sentait a lécart mais c"'est vite passez !!!! ____________________________
Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ... |
|
| Back to top |
|
 |
Steven Ralph ELEVE A C T E U R *
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:29 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
Mais ouiiii t'inquiète c'est comme ça avec tout les rpg's !!! Tout le monde a mis du temps pour s'intégré, même moi ! Tu sais, des amis dans la vraie vie, tu t'en fais pas du jour au lendemain, et ben c'est pareil sur le forum ! Reste please ! En plus j'trouvais ton perso intéressant !!! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev' En conflit: Nobody !
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:31 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
ouaiss c'est clair !!Tu vas voir tout le monde est super ici meme si je connais pas tout le monde xD allezzz resstteeeuuu !!! ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Franche, je parle beaucoup, mais je peux aussi me montrer douce avec mes proches. Très rancunière !
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:32 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
Vous êtes des dizaines à être actifs, chaque jour il y a des news sur plus de 30 topics, comment vous voulez que j'm'y r'trouve ? ____________________________
#__ CA TH ER INE FROT x3
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caractère: Très susceptible, assez jaloux, il est plutot désagréable avec les personnes qu'il n'aime pas. Sinon, il est symphatique avec ses amis. Amis: Deedee, Jimmy, Mackenzie, Kevin, Isabelle, Hannah, Vanessa, Sophia, Alexz, Hayden, Rebecca, Britney, Cocotte, Rupert, Maxwell, Tom ... Âme Soeur: Rachel [L] En conflit: Harry, Miley, Jason.
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:34 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
C'est normale Clara, on est sur un rpg ! Faut juste que tu t'adaptes ! =) J'suis sure que tu vas être un perso comme tous les autres après, là c'est normale, ton perso est nouveau, et faut apprendre à le connaitre ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:36 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
moi cétais pareil enplus avec ma piscine le soir je pouvais pas venir sur le rpg alors que c'est la ou il y le plus de monde de connecter !! Mais maintenent sa va et puis tu n'est pas obligé de tout lire !!moi je ne lis pas tout !! Heureusement car sinon j'aurais pas fini !!xD ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:44 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
...
Ouais, j'sais qu'vous avez raison. Mais... je crois vraiment que j'arriverais pas à m'y faire. Et puis entre vous, vous vous connaissez (genre Sounita & Deedee) ! ____________________________
#__ CA TH ER INE FROT x3
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:47 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
En meme temps sounita et Didi sont sister donc !! xD je sais cétait pas évidemnt xDD ____________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:52 Post subject: Le départ de Catherine |
|
|
Et on est toutes les deux des admins donc ... xD
Mais t'inquiète, regardes Manon (Ashley) au début j'la connaissais pas, et j'ai appris à la connaitre, et maintenant on a carrément nos numéros de portable et tout, et avec Mackenzie Rosman (Marlène) on s'est même rencontré ! ____________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|