# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Ashley percutée par une voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum -> 1er étage -> » Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine Frot
ELEVE A C T E U R *

Caractère: Franche, je parle beaucoup, mais je peux aussi me montrer douce avec mes proches. Très rancunière !

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: Ashley percutée par une voiture Répondre en citant

Catherine arriva avec Ashley dans les bras. Elle poussa la porte et cria :

- Faites quelque chose, je vous en supplie !...

Elle posa Ashley sur un lit et s'effondra. Elle était à bout de force. Et même si elle ne connaissait pas Ashley personnellement, elle ne put s'empêcher de verser une petite larme.

Les infirmiers ne la laissèrent pas rester. Tant bien que mal, elle se releva et alla attendre devant la porte. Elle ruminait en elle-même.

*Mais qu'est-ce qu'il lui a pris ?!*

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Index du Forum -> 1er étage -> » Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation