# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index
# _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* ||
Dans cette académie, des milliers d'adolescents travaillent dûr sur le chant, la danse ou encore le théatre. Leurs objectifs ? Devenir des artistes reconnus ! Viens t'inscrire à l'école de tout les talents !

Nouvelle arrivée [libre]

Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » Le Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Megan Cassidy
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Sulfureuse, gentille, drôle, pétillante

PostPosted: Sat 1 Mar - 23:56    Post subject: Nouvelle arrivée [libre] Reply with quote

Megan avait quitté sa mère il y a quelques heures. Elle était censé entrer dans une école d'art pour y apprendre la danse. Elle s'était totalement perdue dans Paris. Pourtant, elle connaissait très bien cette ville mais un très mauvais sens de l'orientation! Elle avait prit la ligne 2 et s'était retrouvée à Montmarte, dans le XVIIeme. Elle avait, heureusement, peu de valises car elle voulait tout d'abord faire un reperage...et elle a très bien fait d'ailleurs! Elle avait seulement un sac violine à main. Elle portait un chemisier rose bnbon ainsi qu'un slim violet et des converses assortie à son haut. Elle était super jolie! Et puis, sous cette chaleur, aucun besoin de veste!

Avant de trouverl'établissement, elle monta dans 4 lignes de métro et se fut seulement au bout de la 5eme qu'elle trouva l'école. Elle était toute joyeuse, comme d'habitude enfait. Elle respira un bon coup et grimpa les marches à grandes emjambées. Elle franchit le seuil des grandes portes t se retrouva dans un immence hall, manifiquement décoré. Une fois qu'elle eu reprit ses esprits, elle fouilla dans son sac et saisit son télephone. Elle appela sa mère et lui demanda de ramene ses affaires. Ell voulait vraiment vivre au sein de cet établissement. Ses cheveux, légèrement ondulé, tombaient en cascade sur ses épaules. Ses lunettes (violettes elle aussi) étaient encore posées sur son nez. Un large sourire ornait son visage en omtemplant cette superbe endroit. Da centaines de personnes de son age passaient d'un pas vif devant elle. Ils devaient avoir l'habitude des nouveaux arrivants.

ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...
Âme Soeur: Jimmy I luv' U
En conflit: Jason...

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:08    Post subject: Nouvelle arrivée [libre] Reply with quote

Deedee, comme tout les matins, traversait le hall bruyant. Des centaines d'adolescents était là, à discuter, marcher, rigoler, courrir, et d'autre mettait leur pied pour la première fois dans cette académie. Deedee en remarqua une, au loin. Elle fit un sourire en la voyant, elle avait carrément craqué pour son slim ! Etant une fille hyper extravertie, elle n'hésita pas à aller vers elle, l'aborder.

- Saluuut la miss! J'adore ton slim, tu l'a acheter où?

Elle était vêtue, elle, d'un petit haut assez décolleté, mais pas trop non plus, les bras nue qui lui allait à merveille. Il était vert pomme et son jean bleu foncé se mariait très bien avec son petit haut, et aux pieds, comme d'habitude, des petites ballerines. Deedee était une fille très coquette et adorait les vêtements de couleurs, elle detestait les habits "monotones", jamais vous ne la verrez habiller en noir ou en gris.

Elle fit un gros sourire sincère à la jeune fille.

Back to top
Megan Cassidy
ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Sulfureuse, gentille, drôle, pétillante

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:08    Post subject: Nouvelle arrivée [libre] Reply with quote

Megan regardait avec de grands yeux ronds, l’agitation régnant dans le hall. Une jeune fille du même age s’approcha d’elle. Elle avait un immense sourire plaqué sur le visage, comme Meg’. Elle portait un haut vert pomme trop jolie. Ca c’était les détails que la pitite danseuse remarquait et examinait dans son entourage. Après le compliment de la jeune fille, Meg’ sourit et dit.

-Merci ! Je l’ai eu à Pimkie, dans un magasin du 17éme arrondissement mais je pense que tu pourras le trouver dans n’importe quel magasin ! Perso, je craque trop sur ton haut !!!

Megan était contente de voir une fille aussi survoltée et extravertie qu’elle. Elle se sentit de suite beaucoup plus à l’aise. Etaient-ils tous comme ça dans l’académie ? Ca risquait d’être gaie ! Meg’ souriait toujours à la jeune étudiante et, après une courte pause, lui demanda.

-Au fait, Je m’appelle Megan, Megan Cassidy et toi ?

Avec tout ce bruit, il était très dur de s’entendre mais en faisant des efforts c’était bon ! Et puis, ils avaient au moins la délicatesse ici de faire attention où ils mettaient les pieds, pas comme dans le métro un peu plus tôt.

ELEVE D A N S E U R *

Caractère: Souriante, extravertie, maladroite, drôle, toujours entrain de rigoler, franche, débrouillarde, susceptible, à l'écoute
Amis: Steven, Isabelle, Mackenzie, Kevin, Vanessa, Miley, Hannah, Ashley, Cocotte, Rupert, Harry, Draco, Tom, Britney, Rebecca, Alexz, Alex, Hayden, Milla, Corbin...

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:09    Post subject: Nouvelle arrivée [libre] Reply with quote

Deedee souria à la remarque de la jeune fille, c'était amusant car elle adorait son haut et elle, adorait son haut. xD Elle finit par en rigoler et se rapprocha d'elle pour écouter ses paroles, car, en effet il y avait du bruit et du monde.

- Merciii! Si tu veux je te le prêterai un de ces 4.

Et oui, Deedee était une fille très généreuse. Elle ne connaissait même pas Megan mais était prête à lui prêter, mais, elle voyait bien dans la façon de vivre de Megan qu'elle avait l'air d'être une fille vraiment "cool", comme elle. Elle se contenta de continuer à lui sourire sincèrement puis après quelques minutes de silence, la jeune fille se présenta. Deedee dut retendre l'oreille pour mieux l'entendre, elle en rigola.

- Euh... on serait plus à l'aise dans les dortoirs pour discuter tu penses pas? Et ça te permettera de te débarasser de ça...

Elle pointa ses valises toujours en rigolant.

Back to top
Ashley Tisdale
ELEVE C H A N T E U R *

Amis: Deedee ,Hannah, Mackensie ,Vanessa ,Alex ,Alexz ,Hayden,Stev'
En conflit: Nobody !

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:22    Post subject: Nouvelle arrivée [libre] Reply with quote

Ashley était dans la hall ,elle ne voayit pas grand vu tout le monde qui se promené dans la hall ,elle alla en dirction des dortoirs quand elle vu Deedee en compagnie d'une jeune fille ,probablement une nouvelle vu la pile de valise qu'il y avait a ses pieds ,Ashley se dirigea vers les deux filles ,elle aimait bien les nouveaux car elle adorait rencontrait des nouvelle personne !!

-hey ma Deedee !dit -elle a Deedee

Puis elle se tourna vers la jeune fille ,celle-ci était très belle et Ashley adorait son slim xD

-Salut moi c'est Ashley !

ASHLEY TISDALE

Peut-étre s'etre fait des idées sur l'amitié ...
Back to top
MSN
Deedee Scarlet
ELEVE D A N S E U R *

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:29    Post subject: Nouvelle arrivée [libre] Reply with quote

Deedee était sur le point d'attendre une réponse de la part de Megan, mais elle fut légèrement surpris en reconnaissant la voix d'Ashley derrière elle. Elle afficha un large sourire en voyant son amie se dirigeait vers les deux filles, elle lui fit un gros bisou sur la joue avant de l'enlacer.

- Saluuuut ma belle!

Puis, elle remarqua qu'Ashley voulait se présenter à Megan. Elle laissa donc faire les filles en les regardant, souriante.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    # _ A R T S - S C H O O L - A C A D E M Y* || Forum Index -> Rez-de-chaussé -> » Le Hall d'entrée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation